Christian en prison et Jordan filleul du préfet, Peter is back – Les mystères de l’amour 16×20
4.6 (92.86%) 14 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 20 (s16e20) en avance diffusé le dimanche 17 décembre 2017 sur TMC  : Peter vient rassurer ses amis mais ne veut plus de la société de consommation. Fanny fait tout pour sortir Christian de la garde à vue. Tatiana a tué la gardienne de prison.

Peter revient en mode sdf mais hélène est rassurée que les enfants l’aient retrouvé.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 20 en avance avec une diffusion le dimanche 17 décembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×19 est en ligne.

Peter est content d’avoir retrouvé son ami SDF. Il trouve qu’Hélène et Nicolas sont à fond dans la société de consommation. Il apprécie d’être libre à 100%.
Hélène hésite à partir au chalet à la montagne s’ils ne retrouvent pas Peter.




Fergioux annule le dîner avec Stéphanie car il y a du nouveau dans l’affaire Soustal. La gardienne qui devait être interrogée a été retrouvée assassinée par une détenue.

La police débarque chez Christian et Fanny : Christian est en état d’arrestation suite à une plainte de Jordan.

Tatiana défend Ingrid et reconnait avoir tué la gardienne qui abusait d’elle

Hélène et Nicolas partent sur le site chercher Peter mais sentant le danger, il demande à Hélène de fuir et d’appeler Marie. Nicolas se fait agresser mais il se défend sans problème. Ils décident de quitter les lieux.

Mélanie et Fanny débarquent au commissariat pour faire sortir Christian mais ça s’annonce mal. Guéant leur apprend que Jordan disposait de caméras qui ont tout filmé. De plus Jordan est le filleul du préfet de police. Fanny décide d’aller voir Jordan pour lui demander de retirer la plainte : Mélanie estime qu’elle prend des risques. Jordan finit par accepter de retirer la plainte.

Fanny décide de convaincre Jordan de retirer sa plainte

Jimmy confirme à Hugo qu’il est fou amoureux de Sophie et il y peut rien.

Tatiana dit qu’elle a craqué en tuant la gardienne (elle l’a étranglée). Tatiana a étranglé la femme qui l’a terrorisé depuis plusieurs mois.

John est attaché à l’hôpital, Laly a perdu les clés : ils tentent de cacher leur problèmes au personnel de l’hôpital. Heureusement, ils retrouvent la clé sur le plateau repas.


Hélène et Nicolas se sont mis en danger pour retrouver Peter

Erwan a trouvé un ami en se baladant avec Nicky, c’est Peter. Hélène et Nicolas sont heureux de les voir. Il est venu pour pas les inquiéter.
Hélène et Nico ne voulaient plus partir à la montagne sans trouver Peter mais désormais place aux vacances.
Peter trinque aux retrouvailles avec Hélène et Nicolas, il est toujours en mode SDF (il met des croissants dans ses poches pour plus tard).

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 21 en diffusion pour le prime du dimanche 17 décembre 2017 intitulés Les mystères de noël . 

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.

=> Premières photos du prime les mystères de noël à la montagne : 8 photos en avant première.

=> Résumé les mystères de l’amour 16×22 complet la 2nde partie des mystères de noël : Hélène donne naissance à l’enfant et tout le monde est sauvé.