Caïn saison 7 avec Julien Baumgartner, le remplaçant de Bruno Debrandt
3.5 (70.77%) 13 votes

Julien Baumgartner dans Caïn saison 7, c’est le remplaçant de Bruno Debrandt : France 2 a trouvé le nouvel acteur qui va jouer le policier handicapé.

Vos avis sur le remplaçant de Bruno Debrandt de Caïn saison 7 / Capture écran youtube

Caïn saison 6 est la dernière saison de Bruno Debrandt (diffusion printemps 2018) avec l’arrivée de David Baiot dans le rôle du coéquipier.

Bruno Debrandt quitte la série mais France 2 veut continuer et a donc trouvé l’acteur qui le remplace dans le rôle du policier handicapé en fauteuil roulant : il s’agit de Julien Baumgartner.




Julien Baumgartner est un acteur âgé de 41 ans qu’on a pu voir à la tél dans La Loi de Gloria, Origines ou encore dans le film Préjudice aux côtés de Nathalie Baye.

Grosse prise de risque de France 2 pour Caïn saison 7 avec Julien Baumgartner car les téléspectateurs n’aiment pas les changements de héros.
Profilage a du mal à s’imposer sans Odile Vuillemin, Falco sans Sagamore Stévenin n’a tenu qu’une saison sur TF1 puis a été annulée.

France 2 va-t-elle réussir le pari du succès de Caïn saison 7 en 2019 avec son nouveau héros, Julien Baumgartner aux côtés de David Baiot (ex-Djawad de Plus belle la vie).