Abdel parle à Karim de Barbara et Elias rencontre Zoltan – Plus belle la vie 13/12/2017
4.3 (85.45%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 13 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3428 de la saison 14 en avance) : Francesco s’inquiète de l’état de barbara, Abdel se confie à son père et ELias rencontre Zoltan.

Mirta est inquiète pour Roland : Yves l’entraîne dans des plans sans limites

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 décembre 2017 (saison 14 épisode 3428 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/12/2017 est en ligne.

Abdel va voir Karim et lui parle de Zoltan. Ce dernier est ultra dangereux. Karim veut que son fils soit prudent. Il lui confie qu’il est en train de retrouver Barbara. Karim estime que Barbara peut l’envoyer en prison du jour au lendemain. Mais Abdel persiste, il sait qu’il peut avoir confiance en Barbara.




Barbara part à la nécropole l’après midi et Francesco pense que c’est une mauvaise idée. Il trouve que tout ça le rend bizarre.

Rochat rencontre Jérôme en père noël dans les rues. A ce moment là, Jérôme croise un autre père noël qui lui fait de la concurrence. Ils finissent au commissariat mais Eric les met dehors.

Nathan est parti à l’aventure avec Barbara et Alan

ROland est inquiet de l’état de santé d’Yves : Mirta comprend qu’il ne prenne plus les médicaments, il veut profiter de la vie.
Roland décide d’envoyer Gabriel pour prendre des nouvelles. Yves comprend que c’est Roland qui l’envoie. Gabriel lui propose de le suivre dans la chambre d’hôtel mais Yves dit que tout va.
Yves veut que Roland vienne avec lui à Lyon pour le match contre Marseille.

Elias a fait la rencontre de Zoltan responsable de la mort de sa mère


Elias rencontre Zoltan en plein jardinage dans sa serre. Il lui raconte qu’il y a plusieurs années il a quitté Sarajevo et que comme ELias toute sa famille est morte pendant sa fuite.

Francesco rencontre Abdel et lui demande comme va Elias et s’il a réussi à voir Zoltan. Francesco dit que Barbara est bizarre, elle est pas facile à suivre en ce moment.


Francesco demande à Abdel si ça le dérange pas qu’il se soit remis avec Barbara. Il dit que ça ne le dérange pas, le principal c’est qu’elle soit heureuse.
Mirta est inquiète qu’Yves n’ait pas de limites : elle se demande où est Roland.

Francesco doute de Barbara : a-t-elle des sentiments pour Abdel ?

Yves veut se faire incinérer et il aimerait que ses cendres soient dispersées au vélodrome. Il veut que ce soit Roland qui le fasse. Ce dernier accepte à condition qu’Yves se fasse suivre régulièrement à l’hôpital.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie