Jury Destination Eurovision 2018 : quelles musiques ? combien de candidats ?
4.8 (96.19%) 42 votes

Destination Eurovision sur France 2 : quels candidats ? quel jury et quelles musiques au rendez vous? Les indiscrétions dévoilées.

Vos commentaires sur Destination Eurovision le concours 2018 pour trouver le bon candidat

Alors Garou est l’animateur choisi pour Destination Eurovision pour choisir le candidat qui représente la France, les informations sont dévoilées sur le concept et jury.

==> Date diffusion Destination Eurovision 2018 : les samedi 13,20 et 27 janvier 2018 (avec finale en direct)




France 2 a choisi 3 jurés francophones pour Destination Eurovision : Amir qui a très bien réussi son Eurovision avec le titre J’ai cherché, Christophe Willem gagnant Nouvelle Star et enfin Isabelle Boulay.

Amir a expliqué en conférence de presse « je me suis engagé à long terme parce qu’il y avait une vision de l’#Eurovision qui allait au delà de 2016 ».
18 candidats ont été sélectionnés pour participer à Destination Eurovision le concours qui permet de trouver le candidat français de l’Eurovision 2018.

On va découvrir tous types de styles musicaux dans Destination Eurovision 2018 sur France 2. Les titres sont signés par des grands artistes français très différents à savoir Zazie, Maître Gims et Vitaa, Dany Synthé ou encore Grand Cors malade.

==> Suivre les audiences Destination Eurovision 2018 chaque samedi sur France 2.

Comment va être être le choisi le gagnant français de Destination Eurovision 2018 ? Le vote de 10 jurys internationaux va valoir 50% de la note et les autres 50% c’est le vote des téléspectateurs.

==> Venez commenter sur le forum Destination Eurovision 2018 votre candidat préféré, vos ressentis sur les jurés …