Abdel dit je t’aime à Barbara et Antoine retrouvé mort – Plus belle la vie 14/12/2017
4.1 (82.86%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 14 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3429 de la saison 14 en avance) : Abdel rejeté, Barbara perdu et un nouveau mort au mistral avec Antoine. Luna et Yves sympathisent et s’amusent au poker.

Abdel se livre et Barbara l’évite : vont-ils enfin se retrouver ? / PBLV 14/12/2017 le résumé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 décembre 2017 (saison 14 épisode 3429 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/12/2017 est en ligne.

Barbara s’est endormie sur l’épaule d’Alan et elle rêvait d’Abdel. Alan pense que seul Antoine peut l’aider à décrypter mais quand il l’appelle, sa messagerie est saturée.




La guerre de Gabriel / Franck continue avec les cadeaux pour Mathis.

Leo explique à Elias et Abdel qu’Elias doit continuer à gagner la confiance de Zoltan. Elias dit à Abdel qu’il a pas pu le tuer car son petit fils est arrivé.
Elias lui dit qu’il faut qu’il arrête de vouloir le sauver, il n’en vaut pas le coup.

ELias toujours motivé à tuer Zoltan / résumé plus belle la vie 14 décembre

Luna vient voir Yves car des clients se sont plaints de l’odeur de la cigarette. Elle lui demande d’arrêter de fumer dans sa chambre. Il lui dit autant jouer ça au poker. Yves fait remarquer à Luna qu’il est très différent de sa mère. Fremont dit à Luna qu’il est hyper doué. Au final, c’est Luna qui gagne la partie de strip-poker.

Nathan demande de l’aide à Blanche pour la traduction en grec (pour Alan et Barbara) mais Rochat arrive. Et c’est lui qui s’y connait le mieux. Le soir venu, Nathan rentre avec la traduction. Leo débarque à la coloc, il annonce à barbara, alan et Nathan qu’Antoine l’archéologue a été retrouvé mort.

Sabrina trouve que Leo devrait pas s’occuper des affaires de coeur de Barbara Il lui dit qu’il veut juste l’aider. Il est sûr que sa fille et Francesco sont faits pour être ensemble.

Luna raconte à Roland qu’elle a décidé de faire une partie de poker avec Yves / recap PBLV 14 décembre 2017

Barbara vient voir Céline et lui confie qu’elle est nulle, elle n’a pas été claire avec Abdel. Elle avoue qu’elle aime Abdel, elle a le coeur qui se serre à ses côtés. Le problème c’est qu’elle sait pas si ce qu’elle ressent vraiment. Elle ne veut pas lui faire du mal.


Baptiste se pose des questions sur ses vrais parents : il se demande ce qu’il dira à Mathis s’il lui pose des questions.

Leo annonce à la colocation la mort d’Antoine le fameux archéologue

Barbara voit ensuite Abdel et lui raconte que tout est confus depuis plusieurs semaines depuis qu’elle porte le bracelet. Elle lui avoue qu’elle s’est mise avec Francesco à cause du rêve et que désormais elle le voit. Abdel lui dit je t’aime, il va pour l’embrasser…elle se détourne car elle lui dit qu’elle est complètement perdue.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !