Avis Christmas Battle les illuminés de noël (6Ter) : Un noël fou et extravagant !
4 (80%) 7 votes

Christmas Battles les illuminations de noël sur 6ter chaque mardi dès le 12 décembre 2017 : des familles s’affrontent pour remporter le grand concours.

Vos commentaires sur Christmas Battle les illuminés de noël sur 6Ter

Vous aimez Mon plus beau noël sur TF1 avec Valérie Damidot, vous allez adorer le programme inédit Christmas Battle sur 6Ter, les illuminés de noël diffusé en prime time dès le mardi 12 décembre 2017.

La Christmas Battle se déroule aux Etats Unis : dans le super show de noël diffusé sur 6Ter on retrouve 4 familles passionnées de fêtes, d’univers lumineux. Au programme des décorations créatives et étonnantes. Attention l’extravagance est de mise.
Chaque famille donne son maximum pour tenter de remporter le concours de la plus jolie maison illuminée. 50 000 dollars sont à la clé de Christmas battle : les illuminés de noël.

Taniya NAYAK la designer de Christmas Battle sur 6ter / Photo Freemantlemedia

Pour départager les candidats, on retrouve les designers Carter Oosterhouse et Taniya Nayak : ils vont noter les familles sur l’utilisation des lumières, la conception globale, et l’esprit de Noël.
Notre avis : Christmas Battle sur 6Ter est un programme de circonstances où on rêve

La saison 4 de Christmas Battle : les illuminés de noël est diffusée les 12, 19 et 26 décembre 2017 (2 épisodes pour chaque soirée). A noter que dans le même genre de programme, notez Le merveilleux village de noël avec Jean Pierre Pernaut et Karine Ferri notamment.