Cane et Lily de nouveau en couple : Miracle de noël les feux de l’amour (décembre 2017)
4.2 (83.33%) 6 votes

Les feux de l’amour TF1 (spoiler décembre 2017 USA) : Cane et Lily vont-ils redevenir un couple après la tromperie de Cane avec Juliette désormais décédée ? Que va-t-il se passer? Le miracle de noël va-t-il avoir lieu ?

Cane et Lily c’est le couple mythique des feux de l’amour : un espoir que le divorce soit évité

Le couple Cane et Lily de la série Les feux de l’amour font la une de CBS Soap à la mi-décembre. Cane avait imploré Lily de la pardonner mais en vain mais avant les fêtes, une petite lueur d’espoir se fait jour après la mort de Juliet et la naissance de Sam.

Lily va venir féliciter Cane pour son nouveau travail à Chancelier Industries. Elle voit Sam son fils prématuré avec une nounou. Cane essaie de faire de son mieux pour se concentrer sur ses enfants.

Lily avait demandé de l’espace à Cane…et elle se rend compte qu’il a respecté sa promesse. La période de noël va-t-elle permettre au couple Lane se mettre de côté les émotions négatives et se pardonner pour tous leurs actes et paroles blessantes ? Lily peut elle s’excuser et renoncer au fameux divorce ? Cane et Lily le miracle de noël dans les feux de l’amour ? les fans l’espèrent vraiment…De belles scènes à venir aux USA.