Karim complice d’Angelina et Martin embrasse Chloé – Demain nous appartient 13/12/2017 les spoilers
3.9 (77.14%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 108 -s01e108- en avance du mercredi 13 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Karim et Angelina sont complices tandis que Nina a disparu. Martin accusé par Lucie, trouve du réconfort auprès de Chloé. Betty déchante, Maxime ne veut pas sortir avec elle.

Petit baiser entre Martin et Chloé, l’amour est toujours là / résumé DNA 13/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 108 (1×108) diffusé sur TF1 le mercredi 13 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/12/2017 est en ligne.

Chloé débarque chez Karim (Anna est présente), elle veut ouvrir le fameux sac noir pour savoir ce qu’il y cache. Anna prévient Chloé que s’il y a rien dedans les excuses ne suffiront pas.
A l’intérieur du sac, des affaires de sport sont au rendez vous. Anna s’excuse auprès de Karim du comportement de Chloé.

Betty déprime mais n’arrive pas à dire pourquoi à Maxime / le recap Demain nous appartient du 13 décembre




Betty confie à Jessica qu’elle va avoir son premier cours particulier avec Maxime. Elle va tenter de faire la débile. Mais très vite, c’est elle qui finit par donner des cours à Maxime. Ce dernier comprend qu’elle est très douée en physique et qu’elle a flashé sur lui.

Marianne déjeune avec ses 2 filles mais Anna n’est pas vraiment ravie que Chloé soit présente. Malgré la découverte du sac, Chloé est persuadée que Karim est coupable. Elle lui dit de garder les yeux ouverts. Chloé ne vient pas pour le déjeuner, elle laisse Anna et Marianne en duo.

Gwen et Tristan tentent d’avoir un prêt pour la fameuse soirée avec les amis de nature mais en vain. Ils sont en grosse galère pour l’organisation. Tristan décide d’organiser une pasta party car c’est convivial. Le plat des pâtes c’est le meilleur ami de l’homme. Le lave vaisselle a lâché.
Gwen redonne de l’espoir, elle fait marcher ses relations pour le repas et l’économie d’électricité se fera avec des chandelles.

Chloé persuadée que Karim est liée au sac de billet / #DemainNousAppartient du 13 décembre 2017

Lucie et Karim ont refait le trajet du sac des billets et tout semble s’orienter vers Martin même si elle n’a pas de preuves. Laurence explique qu’à ce point de l’enquête tout peut l’accuser aussi. Lucie met des gants et fouille les affaires de Maxime : elle y trouve des billets.
Lucie avertit Karim et Laurence : Martin dit que quelqu’un a placé ces billets dans son sac et qu’il n’apprécie pas qu’on ait fouillé dans ses affaires. Martin persiste, il n’a pas volé l’argent. Il semble être le bouc émissaire idéal. Martin demande à Laurence la juge de préparer ses excuses.

Betty déprime, elle chante dans la rue auprès de Judith. Maxime explique plus tard à Judith que c’est parce qu’il n’est pas sorti avec Betty qu’elle est triste.

Chloé et Sandrine boivent un verre ensemble, Martin débarque. Sandrine les laisse ensemble. Ils se racontent leurs malheurs. Chloé a un peu bu. Ils s’embrassent puis une seconde plus tard, elle dit qu’elle pense que c’est pas une bonne idée. Martin part.


Angelina et Karim font équipe ensemble !

Karim reçoit un SMS d’un numéro masqué « J’espère que ta fille Nina va bien. C’est une si belle enfant ». Anna se rend compte que Nina n’a pas son doudou, elle veut venir avec lui pour lui rapporter. Il s’énerve, il part seul. Stressée, Anna appelle Chloé…et lui parle du doudou de Nina. Il pense que la petite fille n’est pas chez Lou. Chloé appelle Lou au bureau et elle apprend qu’elle est en séminaire pendant 4j.

De son côté Karim retrouve Angelina. Elle lui dit que s’il lui donne l’argent, il n’arrivera rien à Nina.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 109 du jeudi 14 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient