Eric Fava et Fanny se retrouvent, il veut mourir – prime Les mystères de l’amour 16×21
4.6 (92.86%) 14 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 21 (s16e21) – prime les mystères de noël) en avance diffusé le dimanche 17 décembre 2017 en prime sur TMC  : Hélène va mal tandis que Eric Fava veut mourir et aime toujours Fanny.

Eric Fava et Fanny les retrouvailles inattendues : il n’accepte plus son handicap

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 21 en avance avec une diffusion le dimanche 17 décembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×20 est en ligne.

John, José, Jimmy et Nicolas sont allés chercher un sapin … José râle, il aime pas marcher dans la neige.
Les filles sont allées faire les courses, elles prennent soin d’Hélène qui doit accoucher dans 15j. Hugo, Aurélie et Chloé / Sylvain arrivent de leur côté mais Jimmy devait venir les chercher, il a oublié. Ils décident ensemble de rejoindre le chalet en pied qui est à 7 kilomètres, Sylvain a une appli pour se repérer. John et Jimmy arrivent plus tard à la gare mais il n’y a personne. C’est ainsi que John croise Marinette à la gare une ancienne petite amie, son 1er amour. John dit qu’il est libre, il zappe Laly.
Chloé & co sont perdus tandis qu’Aurélie est tombée dans une crevasse. Ils veulent appeler les secours mais il n’ont pas de réseau.

Hélène perd connaissance après avoir eu des douleurs au ventre




Hélène a quelques douleurs au ventre, le petit donne des coups de pieds.
Béné et Laly sont parties faire des courses, elle croise Pierre (Franck Delay) moniteur de ski qui travaille sur la station. Pierre était le 1er moniteur de ski de Laly quand elle avait 18 ans, c’était son 1er amour avant Sébastien.

Les enfants trouvent des déguisement et des bijoux dans le grenier du chalet.

Laly retrouve son premier amour Pierre / résumé prime les mystères de noël 16×21

Les méchants arrivent sur la station pour partir à la recherche des 10 millions de dollars qui sont dans le chalet occupé par la bande de LMDLA.

Fanny part skier avec les enfants tandis que Christian reste avec ses amis. Dans un magasin, elle croise Eric Fava… on a droit à un petit retour en arrière et tous les souvenirs qui lui remontent.

Eric Fava et Fanny discutent ensemble de leur passé : aujourd’hui Eric s’en est sorti même s’il a encore des béquilles. Eric est dans la boutique de son cousin, il est venu passer noël chez lui.
Eric emmène Fanny dans un endroit désaffecté avec une vue magnifique sur les montagnes. Ils écoutent ensemble la chanson « parce que c’est toi ». Eric aime beaucoup la chanson, c’est un tube, il est heureux de l’avoir revu. Il se dit que c’est le destin s’ils se sont croisés.


La bande réunie au chalet pour les fêtes

Eric Fava dit à Fanny qu’il est venu à la montagne en fait pour mourir : il a l’impression d’être un minable, il en peut plus d’être handicapé. Il a plus la force de se battre, il ne s’aime plus. Sa décision est prise, il est heureux de pouvoir lui dire adieu et il lui confie qu’il l’aime.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 22 la 2nde partie du prime les mystères de noël du 17/12/2017.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.