Plainte contre Roland Marci, accusé d’abus de faiblesse – Plus belle la vie 19/12/2017 le résumé
4.3 (86%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 19 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3432 de la saison 14 en avance) : Abdel obtient un baiser de Barbara tandis qu’Astrid porte plainte contre Roland et Alison dit la vérité sur l’origine du bracelet.

Barbara heureuse embrasse Abdel pour le remercier / PBLV 19/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 décembre 2017 (saison 14 épisode 3432 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/12/2017 est en ligne.

Leo vient apprendre à Barbara qu’Antoine a été assassiné. Il vient lui demander si Antoine lui a parlé d’un bracelet très ancien car il était impliqué dans un trafic d’antiquités. Barbara ne parle pas de son bracelet mais se sent mal qu’on l’ait tué à cause de ça.

Kevin encourage son père à agir auprès du petit de l’hôpital / Plus belle la vie du 19 décembre 2017 le résumé




Astrid révèle à Yves qu’elle vient de faire une demande sous tutelle : elle a demandé une procédure accélérée car il se mettrait en danger. Yves est en colère et triste, il met sa fille en dehors de sa chambre.

Elias persiste dans le fait qu’il ne veut pas livrer Mao et Zoltan à la police, il veut tuer ce dernier pour venger sa mère. Francesco tente de le raisonner.

Octave et Jérôme les meilleurs amis ?

Jérôme goûte un marron qu’il a servi à Coralie : et en 2 min il fait une grosse allergie. Elle l’emmène à l’hôpital pour son oedème allergique, c’est Lea qui le soigne.
Lea lui dit qu’Octave va mieux depuis sa visite, il serait ravie de la revoir.

Alison déclare à Barbara que le bracelet qu’elle porte, elle l’a trouvée dans les sous sol du Celeste et qu’à ce moment tout s’est écroulé. Elle n’a rien dit et l’a jeté pour pas se faire accuser.

Astrid décide de porter plainte contre Roland Marci auprès de Leo. Ce dernier lui dit qu’il connait Roland et que c’est quelqu’un d’honnête.

Roland, Mirta et Luna cherchent des solutions pour aider Yves, ils demandent des conseils à Céline / recap PBLV 19/12/2017 en avant première

Barbara débarque chez Abdel pour lui expliquer que ce bracelet doit appartenir à Gyptis et qu’il a été retrouvé dans des vestiges archéologiques. Elle lui demande si un objet peut avoir du pouvoir.


Abdel la croit, il pense qu’elle est magnétique. Il pense qu’elle doit vivre sa vie et que tout ne doit pas dépendre de ce bracelet. Elle est heureuse et l’embrasse sur la bouche. Abdel est heureux.

Jérôme a décidé de fabriquer une fusée miniature pour Octave. Il avoue à Laetitia qu’il a craqué pou ce petit bonhomme.

Alan a vu Erwan le collègue d’Antoine, il est prêt à l’aider lui et Barbara pour trouver le tombeau de Protys. Barbara est heureuse, elle a l’impression que demain elle a rendez vous avec son destin.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !