Hélène accouche du bébé de Nicolas avec le père noël – Les mystères de l’amour 16×22 (2nde partie)
4.9 (98.73%) 142 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 22 (s16e22) – 2nde partie du prime les mystères de noël- en avance diffusé le dimanche 17 décembre 2017 sur TMC  : Hélène et Nicolas sont de nouveaux parents, Eric Fava est sauvé et Olga a trouvé un amoureux.

Bébé est né et Hélène a donné naissance au bébé de Nicolas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 22 en avance avec une diffusion le dimanche 17 décembre  2017 : le recap de l’épisode précédent 1ère partie du prime LMDLA 16×21 est en ligne.

Eric Fava dit qu’il est juste un échec, sa vie est un déchet. Il a des acouphènes, il ne peut plus être producteur. Il a plus envie de se battre.




Hélène va mieux, elle n’a pas de contraction. Nicolas veut appeler un médecin mais Hélène rassure ses amis.

John décide de rester avec son ex…il dit à Jimmy de faire croire qu’il n’a pas de réseau.
Laly et Pierre se retrouvent en rendez vous : elle part chez lui. Chacun est en couple mais ils sont prêt à oublier.

La magie de noël a opéré, l’enfant est né grâce au père noël

Eric Fava demande une raison à Fanny de se raccrocher à la vie

Hugo tente de sauver Aurélie qui est toujours coincée dans la crevasse. Il lui tend une branche …et le drame, Chloé, Hugo et Sylvain tombent aussi. Fanny dit à Eric qu’elle n’a pas pitié de lui mais elle le trouve intelligent. C’est son ami, elle est reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour elle.

Fanny dit que ça n’a pas marché avec Eric Fava car elle est amoureuse de Christian. C’est le seul homme qui a réussi à la faire douter de ses sentiments.

Début de réveillon compliqué pour Sylvain, Hugo et leurs petites amies

Jimmy rentre au chalet, Chloé & co ne sont pas là. Hélène est inquiète.

Laly et John se croisent alors que chacun allait se rendre à l’hôtel avec Marinette et Pierre. A ce moment là, Laly a un flash elle voit Marinette et Pierre s’embrassaient. Plus tard, John avoue avoir failli faire une bêtise avec son ex, du coup Laly lui explique qu’elle a failli faire pareil. Chacun se pardonne d’avoir perdu la tête. Ils sont faits pour être ensemble, même les conneries ils les font ensemble (super phrase de John^^).

Fanny essaie de comprendre pourquoi Eric Fava s’est détruit avec la drogue. Il explique qu’il se supportait plus, il voulait se détruire. Il a eu l’impression que Fanny voulait juste se racheter après l’accident. Fanny dit qu’elle avait des sentiments pour Eric. Fanny réussit à trouver les mots et Eric est de nouveau prêt à se battre.


Les garçons inquiets, Christian déprime sur le retour de Fava

Mélanie décide de dire à Christian pourquoi Fanny n’est pas encore rentré, en fait elle est avec Eric Fava. Christian est sous le choc. Alors qu’ils rentrent, Eric et Fanny se retrouvent bloqués par la neige. Fanny veut appeler les secours, elle n’a pas de réseau. Fanny décide de rejoindre le village à pieds et croise une déneigeuse (un père noël est au volant). Il décide de sauver Fanny et Eric Fava… et ils passent à côté du groupe coiné qui chante Douce nuit dans la crevasse. Fanny et le père noël sauvent ainsi Chloé, Sylvain, Hugo et Aurélie.

Prêts pour le réveillon de noël dans LMDLA les mystères de noël 2Nde partie

José dit à Christian qu’il faut soigner le mal pour le mal : il lui réserve un petit vol pour Nashville ? mais Christian rassure tout le monde, il a confiance en Fanny.

Bonne ambiance au chalet LMDLA

Les méchants ligotent le père noël et lui prennent ses vêtements. Quand le père noël sonne, c’est Olga qui ouvre (avec le collier en diamants), il semble tomber amoureux d’Olga, elle est réactive. Le miracle de noël a-t-il lieu ?


John et Laly s’avouent leurs (presque) infidélités


Les méchants deviennent gentils dans les mystères de noël sur TMC

Alors que Nicolas allait faire un discours pour le réveillon, Hélène lui dit c’est le moment, il va être papa. C’est le père noël qui tente d’amener le couple à l’hôpital via la déneigeuse. Malheureusement, elle tombe en panne. Le père noël est médecin, il décide d’emmener Hélène et Nicolas dans une grange.
Hélène a accouché, le bébé est né grâce au père noël.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 23 en diffusion le 7 janvier 2018 après la coupure des fêtes.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.