Anaïs tuée chez Adil et Sofia / Jules se rapprochent – résumé cut saison 5×40 du 22/12
4.3 (85.71%) 14 votes

Le résumé Cut saison 5 épisode 40 (final du 22 décembre 2017) en avance : quels sont les spoilers ? Adil est fou amoureux d’Anaïs mais elle est tuée tandis que Maxime est perturbé par les mensonges de Violette.

Anaïs et Adil se rapprochent mais leur histoire tourne au drame / Cut saison 5 spoiler inédit

Résumé complet Cut saison 5×40 du 22 décembre 2017 en avance :

Violette s’est faite grillée par ses 2 pères : elle a menti. Maxime est énervée que sa fille soit aussi insolente. Violette dit qu’elle a passé la nuit avec Clémentine mais quand Maxime veut l’appeler, Violette lui dit d’arrêter. Elle a passé la nuit avec un garçon mais elle ne peut rien dire de plus.




Maxime et Adil se soutiennent : Maxime le remercie d’avoir passé la nuit chez lui. C’était rassurant de pas être seul à s’inquiéter.
Charles a été arrêté par la police. Fontano l’interroge que l’affaire d’un chef de chantier qui a embauché des sans papiers. Charles est persuadé que c’est à cause de Stéphane et Hélène qu’il est au commissariat car ils veulent se débarrasser de lui. Charles est relâché, il est en liberté provisoire.

Lulu est heureuse de l’amitié de Doid : elle a besoin de lui

Adil est en colère contre Adil : Violette lui a dit qu’elle avait une soirée mais Adil ne savait rien.
Adil en a marre, c’est pas sa journée : une partie de la réserve du domaine a été cambriolée. Plus tard, Adil s’excuse auprès d’Anaïs pour son comportement : ils s’embrassent. Adil est sûr de vouloir se lancer dans une histoire avec elle. Elle a du mal que quelqu’un peut l’accepter avec son histoire.

Lulu et Doid vont sur la tombe d’Hillary. Lulu a du mal à l’imaginer sous la tombe. Il tente de réconforter Lulu et de lui redonne le sourire. Elle le remercie d’être là.

Laura tente de rassurer Maxime sur son ado Violette

Jules est de retour à l’hôtel après avoir été viré. Sofia décide de rendre service à son ami Irfan. Il est content qu’elle soit gentille.


Le choc Anaïs a été tuée à la ferme / recap complet Cut saison 5 épisode 40

Maxime se confie à Laura, il a peur que Violette se confie plus à Adil que lui. Laura lui dit qu’elle n’en parlera pas à ses père mais plutôt à ses copines. Charles en a marre des magouilles d’Hélène : celle-ci lui dit que c’est pas sa faute s’il s’est retrouvé au commissariat. Elle lui dit que c’est Stéphane le responsable. Hélène est prête à aider à Charles vu qu’elle a la confiance de Stéphane.

Adil explique à Violette qu’il ne veut pas être un alibi, elle ne veut pas qu’elle se serve de lui. Violette dit à Adil qu’il est important pour elle. Quand il rentre à la maison, Adil retrouve Anaïs assassinée dans un fauteuil.