Retour de Ninon dans Plus belle la vie (2018) : Aurélie Vaneck en a envie !
4.1 (82.67%) 15 votes

Aurélie Vaneck le retour dans Plus belle la vie en 2018 avec le rôle de Ninon qui était en couple avec Rudy Torres. Ninon Chaumette va-t-elle faire son comeback dans Plus belle la vie ?

Ninon revient dans Plus belle la vie courant 2018 ? la rumeur enfle

Après le retour de Johanna Marci (Dounia Coesens)dans Plus belle la vie vers février/mars 2018, la rumeur enfle sur le retour de Ninon Chaumette, la fille de Vincent dans Plus belle la vie en 2018.

Aurélie Vaneck aurait envie de revenir un peu dans la série Plus belle la vie selon les informations d’Anne Decis (qui joue Luna dans Plus belle la vie). Elle explique dans Télé Poche « J’adorerais, mais c’est à la production de décider. Je pense qu’Aurélie aimerait revenir un petit peu mais je ne crois pas que ce soit prévu. Et je n’ai pas mon mot à dire là-dessus ».




Dans la série, on a quitté Ninon mariée avec Rudy (joué par Ambroise Michel qu’on retrouve notamment dans Cut saison 5) et qui avait un enfant nommé Martin…et cela date de 2013. Si Ninon revient, Rudy sera-t-il présent ou bien le couple Ninon / Rudy sera-t-il séparé dans la série ?

Ninon Chaumette a marqué les téléspectateurs avec son rôle dans Plus belle la vie pendant près de 10 ans sur France 3. Elle était apparue dans le rôle principal d’un prime Plus belle la vie « Une vie en nord » suivi par plus de 4,3 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda.


Après son départ de la série, on avait pu la retrouver dans le spin off Sous le soleil de Saint Tropez dans le rôle de Mélanie qui était en couple avec Zach Mondino.