Notre avis critique Coup de foudre à noël (TF1) : Attachant, féerique et familial !
3 (60.95%) 21 votes

Notre avis et notre critique de Coup de foudre à noël le téléfilm de TF1 du 18 décembre 2017 : nous l’avons vu en avant première et on a beaucoup aimé. On vous dit pourquoi. Quel est l’atout de ce téléfilm français de noël avec Tomer Sisley et Julie de Bona ?

Martial attirée par Charlotte et très vite la réciprocité au rendez vous !

Après Coup de foudre à Jaipur, TF1 programme Coup de foudre à noël le téléfilm le lundi 18/12/2017 et nous avons pu le voir en avant première.

Il dure 1H30 sans la pub et est diffusé en 2 parties qui se succèdent.




Honnêtement on met une quinzaine de minutes à rentrer dans l’intrigue et très vite on s’attache aux personnages. Les paysages sont féériques : la neige, les chiens de traîneaux, un petit louveteau et un petit ourson sont de la partie.

Le père noël est même au rendez vous 😉 On a des petites phrases marquantes comme quand Charlotte parle à son ex et lui dit que son rêve est d’être aimée comme elle aime… on sent que Martial est pas loin dans son esprit.

Tomer Sisley loin des films d’action dans COup de foudre à noël et ça lui va très bien !

Julie de Bona en working girl … qui se rapproche de la nature et de la féerie des lieux

Ce n’est pas un conte de fées mais ça y ressemble : on est dans une vraie comédie romantique entre Martial et Charlotte. Ils se détestent, se rapprochent puis se quittent… le happy end n’est jamais très loin.
L’humour est au rendez vous, on passe un agréable moment : ce n’est pas de la grande fiction mais un téléfilm à la hauteur de l’évènement noël avec 2 acteurs convaincants dans leur rôle d’amoureux.


Love story grâce au père noël 😉

De son côté la presse est plutôt enthousiaste dans ses avis pour Coup de foudre à noël de TF1 : pour télé star, on a une « comédie romantique mignonnette où les bons sentiments ont la vedette ». Télé Loisirs est fan avec ** : une « comédie romantique réussie » avec un « duo extrêmement charmant ». Télé 7 jours estime que la comédie à l’américaine romantique et familiale (…) est formidablement portée par le duo complémentaire.
=> Suivez les audiences de Coup de foudre à noël le 18/12/1027 en prime time sur TF1.

Vous l’aurez compris, si vous avez les belles comédies romantiques, ne manquez pas Coup de foudre à noël sur TF1 et très bientôt Coup de foudre à Bora Bora avec Laetitia Milot.