Angelina blessée chez Vallorta et Thomas rencontre Bart – Demain nous appartient 18/12/2017
4.6 (91.43%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 111 -s01e111- en avance du lundi 18 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Angelina gravement blessée, Karim suspendu et la guerre des sapins Bilel vs Sandrine a commencé.

Angelina blessée se réfugie chez Leonard

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 111 (1×111) diffusé sur TF1 le lundi 18 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/12/2017 est en ligne.

Martin retrouve Karim à terre, il s’est pris un coup sur la tête mais tout va bien.
Christelle retrouve Dylan son fils sain et sauf. Dylan explique que ce n’était pas à lui que les méchants en voulaient, il est resté pour Nina afin de la protéger. Christelle est fier de Dylan.

Thomas Delcourt rencontre Bart le fils de Flore




Flore rentre sans faire de bruit mais elle croise Bart qui se lève pour aller au lycée. Bart a envie de rencontrer le mec de Flore.
La police a mis en sécurité Nina avec Lou. Le souci c’est qu’Angelina et Perez ont disparu avec l’argent. Karim a un trou noir, il se souvient pas avoir tiré contre Angelina. Il reconnait avoir trahi ses collègues en obéissant à Angelina pour sauver sa fille.

Bilen participe au concours le plus beau sapin sétois tout comme Sandrine Lazzari. Elle a choisi le thème « Authenticité chic ».

Martin accuse Karim tandis que Lucie veut croire en son innocence.

Karim est libre, il est suspendu…son avenir est dans les mains d’Angelina. Lucie et Anna débarquent dans son appart et constatent qu’il veut se faire justice lui même. Lucie demande à Anna d’emmener Karim loin de lui pour pas qu’il fasse de bêtises.

Flore dit je t’aime à Thomas Delcourt…il aimerait qu’elle lui présente son fils Bart. Elle accepte. Dîner familial prévu chez les Vallorta.

Anna emmène Karim chez Chloé et Alex. Il va dormir chez eux. Le rapport de la police indique qu’Angelina a perdu beaucoup de sang. Martin pense que c’est un réglement de compte et que c’est Karim qui a tiré. Lucie est en plein doute.

Sandrine Lazzari débarque chez Bilel pour vendre des calendriers en tant que prof : mais très vite Bilel comprend qu’elle fait de l’espionnage pour gagner le concours.

Le dîner Bart / Flore et Thomas est assez tendu au départ mais le fait que Flore mange ses gambas avec les couverts détend l’atmosphère et rapproche les 2 garçons.


Chloé confie à Anna qu’elle dort sur le canapé sans rien montrer aux enfants. Chloé en veut à Alex de partir après les fêtes : Anna pense que Chloé est égoïste (sans le dire).

Angelina débarque en sang chez Leonard Vallorta pour être soignée et qu’il la cache.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 112 du mardi 19 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient