Jean Paul Boher crâne rasé le retour Plus belle la vie du 25 décembre 2017
4.2 (84%) 10 votes

Nouveau look de Jean Paul Boher pour une nouvelle vie dans Plus belle la vie : l’acteur Stéphane Hénon revient avec une nouvelle coupe de cheveux plus que surprenante.

Les Boher reviennent dans Plus belle la vie le 25/12/2017

Depuis plusieurs semaines Samia et Jean Paul avaient disparu des épisodes de Plus belle la vie mais bonne nouvelle ils sont de retour avec l’épisode 3436 en diffusion le 25 décembre 2017 (jour de noël).

Samia découvre Jean Paul la boule à zéro, elle est quelque peu choquée. Elle vient pour offrir les cadeaux à Lucie. Jean Paul explique qu’il s’est rasé la tête à cause d’un pari lors d’une partie de poker qu’il a perdu.

Nouvelle tête pour Jean Paul Boher la boule à zéro : vous aimez ce changement ?




Le changement est radical pour Jean Paul Boher sans cheveux dans Plus belle la vie. Qu’en pensez-vous? Vous le préférez avec ou sans ?

#film #cinema #longmetrage #nidieuxnimaitres #occitanie @laregionoccitanie

Une publication partagée par Stephane Henon (@stephane_henon) le

A noter que si Stéphane Henon s’est rasé la tête c’est pour le tournage du film Ni Dieux ni maîtres dans le Sud de la France. Désormais la question qui se pose vu que Djawad va quitter Samia (à distance), Samia et Jean Paul ont-ils encore une chance de se réconcilier et d’éviter le divorce.