Elias sauve la vie de Barbara et Jérôme pense à Issa avec Octave – Plus belle la vie 21/12/2017
4 (80%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 21 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3434 de la saison 14 en avance) : Barbara jetée par Zoltan mais sauvée par Elias tandis que Jérôme veut se rattraper après la mort d’Issa.

Elias le sauveur de Barbara : il permet de la ramener vivante à Leo / le recap PBLV du jeudi 21 décembre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 décembre 2017 (saison 14 épisode 3434 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/12/2017 est en ligne.

Alan et Barbara cherche le tombeau de Protys dans le château. Barbara part chercher une batterie alors qu’Alan cherche dans les sous-sol. Barbara tombe sur Erwan mort, elle crie. A ce moment là, Elias menace Zoltan avec une arme. Zoltan s’enfuit et c’est Elias qui se retrouve à terre mais il envoie le signal à la police pour intervenir.
Elias se relève, il voit Zoltan qui menace Barbara avec un couteau, il veut intervenir. Zoltan jette Barbara par dessus une rambarde…elle tombe sur des sacs. Elias tente de la réanimer en lui faisant du bouche à bouche.

Sabrina sauve la vie de barbara en permettant Abdel de prévenir Leo




Entre Theo et Coralie ça va mieux… Coralie cherche des cadeaux pour sa nouvelle famille : Clara, Clément et Theo.

Francesco vient s’excuser auprès d’Abdel. Ce dernier lui dit qu’il est inquiet pour Elias qui est prêt à tuer Zoltan. Sabrina vient en terrasse parler à Francesco et Abdel en leur disant que Barbara n’est pas là, elle est partie au château pour explorer des vestiges.
Abdel est fou d’inquiétude, il appelle Léo qui est en pleine opération.

Coralie demande de l’aide à Blanche pour le cadeau des enfants.

Blanche fait craquer Berger pour le petit Octave / résumé PBLV 21/12/2017


Jérôme décide d’interpeller dans la rue Nicolas qui se balade avec Blanche dans la rue. Celle-ci est très enthousiaste pour que Nicolas aide le petit Octave. Il craque.

Laetitia essaie de comprendre pourquoi Jérôme fait autant de choses pour Octave. Elle lui demande si c’est pour la maman d’Octave qui est jolie.
Jérôme est en pleurs, il fait ça pour Issa…il a l’impression de faire une bonne action et de se rattraper un peu.

Zoltan est arrêté, Mao a été tué…mais pour le moment pas de nouvelles de Barbara. Alan a été retrouvé dans le sous-sol.
Elias ramène dans les bras, Barbara, inconsciente mais vivante : Leo les rejoint.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !