Echec Rire pour un toit (M6) les avis : spectacle caritatif Abbé Pierre
3.1 (61.82%) 22 votes

Rire pour un toit sur M6 un spectacle inédit avec Jamel Debbouze et Nolwenn Leroy le vendredi 22 décembre 2017 : la solidarité au rendez vous pour les plus démunis.

Vos commentaires sur Rire pour un toit le spectacle M6 du 22/12/2017 : vous aimez ?

Face à Arthur et VTEP spécial noël sur TF1, M6 dégaine Rire pour un toit le vendredi 22 décembre 2017. Un spectacle enregistré au Casino de Paris avec la présence de plus de 50 personnalités qui vont venir faire des sketchs ou des parodies.

Le but de ce spectacle porté par les parrains de la Fondation Jamel et Nolwenn est de récolter des dons pour les plus démunis, les mal logés. Eric Antoine, Anne Roumanoff, Arnaud Tsamère, Les Chevaliers du Fiel … sont présent pour ce rdv d’humour inédit.




On va avoir un sketch qui nous faire tous sourire Tournez ménages animé par Cristina Cordula avec comme prétendants Issa Doumbia, Alban Ivanov, Adriana Karembeu et David Mora.

A noter que sur l’appli 6play, on peut donner pour la fondation Abbé Pierre en appuyant sur le bouton Rire. A la fin on vous dit combien de temps vous avez ri pendant Rire pour un toit. Ensuite libre à vous de donner ce que vous souhaitez.

Notre avis : si vous aimez les spectacles d’humour, ne manquez pas Rire pour un toit sur M6 un soirée divertissante et caritative. Un vrai spectacle d’avant noël. Echec d’audience sur M6 avec seulement 1 610 000 téléspectateurs soit 7,7% de pda.