Martin tué par Rafael Perez (?) et Alex va consulter un psychiatre – Demain nous appartient 21/12/2017
3.8 (75.56%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 114 -s01e114- en avance du jeudi 21 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin retenu par Rafael Perez et Alex ne part plus, il reste dans sa famille.

Martin tué par Rafael … ou l’inverse : un combat de nuit qui peut tout changer.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 114 (1×114) diffusé sur TF1 le jeudi 21 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/12/2017 est en ligne.

Angelina menace Thomas d’une arme, elle veut régler ses comptes. Mais heureusement la police arrive avec Lucie et ses hommes. Angelina est arrêtée, Lucie peut compter sur le témoignage de Thomas.




Alex appelle Martin en urgence car il a vu par la fenêtre une prise d’otage de Chloé et Maxime.

Bastien déprime pour noël, Tristan lui donne quelques conseils / recap demain nous appartient 21 décembre 2017

Thomas parle à Bart du fait qu’il veut pas lui mettre la pression pour s’installer tous les 3. Flore a trouvé l’excuse de Bart qui voulait rester chez les grands parents. Bart fait comme s’il était au courant. Plus tard Flore promet à Bart de ne plus se servir de lui car c’était pas très courageux.

La police arrive chez Perez et menace Chloé en la prenant à part. Martin et Lucie interviennent mais Perez réussit à s’enfuir en prenant Martin en otage.

Chloé et Alex c’est reparti : il décide de se faire soigner / DNA 21/12/2017

Alex remercie Lucie d’avoir sauvé sa famille. Alex dit à Maxime qu’il va tout faire pour ne plus se séparer de Chloé.

Victoire apprend par Leila que Bastien est de garde le soir de noël. De son côté Bastien déprime auprès de Tristan, ce dernier lui conseille de passer le réveillon de noël avec Victoire.

Flore pas prête à s’engager avec Thomas se sert de Bart comme excuse


Lucie interroge Angelina pour savoir quelle était sa relation avec Karim ou encore où se cache Rafael Perez ?Angelina révèle que c’est Rafael qui lui a tiré dessus.

Flore annonce le nom du vainqueur pour le plus beau sapin de Sète : il s’agit de Sandrine Lazzari. Bilel est déçu. Le prix de Sandrine c’est un bon pour plat de fruits de mer: elle est dégoûtée.

Les Lazzari et les Beddiar ensemble pour noël : la compétition rapproche !


En branchant l’étoile du sapin, l’électricité chez les Lazzari est cassée. Sandrine appelle Bilel pour la dépanner mais il y a besoin d’un vrai électricien.
Bilel invite Laurence, Sandrine et les enfants pour le réveillon de noël.

Alex annonce à Chloé qu’il ne part plus. Il a besoin d’être avec sa famille. Alex a décidé de prendre rendez vous avec un spécialiste de stress post traumatique.

Victoire en veut à Bastien qu’il lui ait menti sur son planning de noël. Bastien s’énerve.

La police arrive juste au moment où Rafael allait tirer sur Martin. Pendant l’intervention un des hommes est blessé ou tué. Lucie appelle une ambulance.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 115 du vendredi 22 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .