Le vainqueur de Bienvenue chez nous le vendredi 3 avril 2015 dévoilé le jour de finale sur TF1 parmi les maisons d’hôtes d’Yvette et Gérard, Jacques et marie, Christine et Serge mais aussi Eduard et Antoinette. Qui mérite d’être le gagnant de la semaine?

Yvette et Gérard peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue chez nous vendredi 3 avril ?

Yvette et Gérard peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue chez nous vendredi 3 avril ?


La finale de Bienvenue chez nous se déroule le vendredi 3 avril 2015 qui mérite d’être le gagnant de cette semaine de compétition?
La semaine a été compliquée, certains ont cassé au niveau des notes ce qui laisse entendre de nombreuses surprises pour la dernière note du rapport qualité/prix.
Yvette et Gérard ont été les premiers du coup les hôtes qui ne les connaissaient pas trop ont été plutôt bienveillants excepté Jacques et Marie. Entre les 2 binômes, l’ambiance est glaciale, ce qui a généré de mauvaises notes le lendemain au château.

Le couple hollandais Eduard et Antoinette est peut être celui qui a reçu le plus large consensus au niveau des avis positifs avec 7,3/10 au niveau de l’accueil ou encore 8,7/10 au niveau de la maison.

Quant à Christine et Serge, ils ont du faire face à de nombreuses critiques …et hormis l’hopsitalité, ils n’ont pas eu la moyenne côté maison/chambre ou encore qualité des services avec même un 3,3/10 pour la maison.

Si la stratégie n’est pas trop au rendez vous le duo Eduard et Antoinette devraient gagner la semaine de Bienvenue chez nous avec 3000 euros sinon ce sera sans doute la belle maison d’Yvette et Gérard. Et vous qu’en pensez vous? Le nom du gagnant de Bienvenue chez nous est dévoilé vendredi 03/04/2015 à 19H.
Classement final Bienvenue chez nous :
Christine et Serge 5,5/10
Yvette et Gérard 6,5/10
Jacques et Marie 6,4/10
Antoinette et Eduard 7,6/10