Les innocents (TF1 série thriller) : 6 épisodes avec Tomer Sisley et Odile Vuillemin
3.7 (74.4%) 25 votes

Les innocents sur TF1 la nouvelle série policière en diffusion dès le jeudi 11 janvier 2018 : Tomer Sisley et Odile Vuillemin les héros de la série.

Vos commentaires sur les innocents de TF1 : nouvelle série polar

Après Coup de foudre à noël sur TF1 qui a connu un excellent succès, Tomer Sisley revient avec la série Les Innocents saison 1 qui comprend 6 épisodes de 52 min où on retrouve Odile Vuillemin.

Les innocents sur TF1 c’est l’histoire de 2 adolescents qui assistent à la mort de 4 personnes dans une scierie à la montagne.
Yann (joué par Jules Houplaon) et Lucas (Victor Meutelet déjà vu dans Clem) veulent cacher leur relation amoureuse, du coup ils décident de se taire.




Hélène Siquelande une ex de la Gendarmerie nationale est chargée de l’enquête : il se trouve qu’elle est la belle mère d’un des ados, Yann.
Le silence des jeunes va entraîner de nombreuses réactions comme conséquences, surtout que le tueur les recherche.

A noter qu’en guest star dans Les innocents on retrouve Olivier Marchal et Charlotte Valandrey (qui joue la juge dans Demain nous appartient sur TF1).

=> Suivez les critiques et les audiences Les innocents de TF1 : chaque semaine tous les chiffres d’audiences et les avis sur ce thriller inédit.

Odile Vuillemin en dit plus sur son rôle dans Les innocents la nouvelle série thriller de TF1 du jeudi soir : « C’est une femme qui a quitté un poste à hautes responsabilités pour s’installer au calme et s’occuper de Yann, l’adolescent dont elle est la famille d’accueil. Elle souhaite consacrer davantage de temps à sa vie personnelle même si elle adore son métier et son équipe. Lorsqu’elle prend en charge cette enquête, instinctivement, elle sent combien l’enjeu est important. J’ai par ailleurs voulu qu’elle soit lumineuse et qu’elle rayonne, à l’image d’une personne qui a fait un travail sur elle-même et se sent bien dans sa peau. »

Le saviez-vous ? Les innocents de TF1 est adapté de la série norvégienne Témoin sous silence. Tout comme Sam saison 2 en diffusion dès le 8 janvier 2017 est adapté de la série danoise Rita (dispo sur Netflix).

==> Les innocents saison 2 : TF1 donne-t-elle une suite à la mini-série avec Odile Vuillemin ?