Rachel Demain nous appartient (TF1) : Juliette Chêne de PBLV arrive !
4.4 (88.89%) 18 votes

Rachel alias Juliette Chêne nouvelle guest star dans Demain nous appartient sur TF1 en février 2018 : l’ex star de Plus belle la vie (Juliette Frémont) débarque dans le feuilleton quotidien.

Rachel arrive dans Demain nous appartient le 14 février 2018 / Photo TF1

Demain nous appartient sur TF1 réussit à accueillir de nombreuses guests stars au fil des intrigues de la série : en février 2018 place à Juliette Chêne qui débarque avec le rôle de Rachel le mercredi 14 février 2018. Son rôle va être fortement lié à Victoire interprétée par Solène Hébert.

Juliette Chêne est connu pour son rôle de Juliette Frémont, fille de Charles Frémont et soeur de l’avocate Céline. Elle a quitté Plus belle la vie en 2008. Récemment on a pu la voir sur TF1 dans Camping Paradis où elle jouait avec Elodie Varlet (Estelle).




Demain nous appartient enchaîne les « stars connues » pour quelques intrigues afin de doper les audiences DNA en access.
On a eu Joyce Jonathan dans le rôle d’Emma petite amie de Bastien, Delphine Chanéac dans le rôle de Lili la psy déjantée ou encore Frederique Bel dans le rôle d’Angelina une femme prête à tout pour l’argent.

En février 2018, place à Juliette Chêne dans Demain nous appartient avec le rôle de Rachel. Va-t-elle venir perturber le couple Bastien et Victoire ? on espère pas !

==> L’amitié Victoire et Rachel dans Demain nous appartient : Juliette Chêne devient-elle régulière dans la série? elle répond.