Avis La croisière Age tendre (C8) du 25 décembre 2017 : voyage musical avec les idoles
3.5 (70.91%) 11 votes

Age tendre la croisière des idoles sur C8 le 25 décembre 2017 pour noël : de la musique et un voyage en mer. Quel show au programme sur les années 70 ? Notre avis sur ce voyage musical inédit et original.

Vos commentaires sur Age tendre la croisière des idoles de C8 // Photo twitter Caroline Ithurbide

C8 propose un évènement Age tendre la croisière des idoles qui a vogué pendant une semaine en Méditerranée sur un paquebot MSC Splendidaavec de nombreuses stars (le voyage s’est terminé le 11/11 à Marseille)
Les animatrices C8 du show Age tendre la croisière des idoles sont Caroline Ithurbide et Justine Fraioli.

Christophe Dechavanne de The Wall est présent dans des sketchs.




L’idée de la croisière des idoles d’Age tendre est de retrouver l’esprit des show des Carpentier : au programme de l’humour et des chansons populaires mais aussi une petite touche kitchs à la croisière s’amuse.

Les chanteurs Age tendre la croisière des idoles chantent en direct : on retrouve ainsi Hugues Aufray, Marie Paule Belle, Nicoletta, Herbert Léonard, Isabelle Aubret, Sheila, Jane Manson, Michele Torr, Stone, Philippe Lavil, Dave, Les Forbans … (21 artistes au total).

Notre avis : Age tendre la croisière des idoles de C8 du 25/12/2017 est un beau cadeau de noël pour ceux qui ont plus de 50 ans comme Stars 80 correspond à la génération de ceux qui ont autour de 40 ans 😉 C’est le vrai programme inédit de la soirée, sinon il faudra aimer les rediffusions. La croisière Age tendre de C8 c’est un vrai voyage musical plein de nostalgie.