Elias et Barbara amoureux au 1er regard et accident de Baptiste – Plus belle la vie 27/12/2017
4.4 (88.89%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 27 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3438 de la saison 14 en avance) : Elias et Barbara se trouvent enfin grâce à Leo tandis que Baptiste a un accident. Nouvelle vie en vue pour Jérôme Belesta.

Le coup de foudre de Barbara et Elias dans PBLV le 27/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 décembre 2017 (saison 14 épisode 3438 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/12/2017 est en ligne.

Leo débarque au petit matin chez Barbara : il veut qu’elle se secoue et qu’elle aille travailler. Leo a réussi à faire lever Barbara, elle est enfin dans les cuisines du Mistral.
Octave sort de l’hôpital, Jérôme va le voir pour une dernière fois. Kevin est fier de son père qui a rendu heureux le petit.

Tous les amoureux de Barbara convoqués / recap plus belle la vie du 27 décembre




La maman d’Emma a envoyé un colis pour noël avec 2 jours de retard. Les cadeaux sont nuls : un vêtement de Mathis à l’âge d’1 mois et un livre de boxe qu’elle avait déjà. Baptiste est partagé, il se dit que c’est mieux d’avoir un parent même s’il est pas top.

Mathis est malade, il a déjà 39° … Baptiste a donné de l’ibuprofène au lieu du paracétamol. Baptiste est inquiet et culpabilise de s’être trompé de médicament, Franck tente de le rassurer.

Jérôme est un inconnu pour Octave : le petit il aime juste le père noël / le résumé PBLV du 27 décembre 2017

Thérèse dit à Baptiste qu’il faut lâcher l’affaire sur son père biologique s’il veut avancer.
Leo a décidé de convoquer Francesco, Abdel et Alan afin que Barbara aille mieux. Il leur donne rendez vous à 19h pour reproduire la scène de Gyptis et Protis.

Alors que Leo explique pourquoi il les a convoqué, Elias rentre et Barbara lui offre un verre d’eau. C’est le coup de foudre, ils sortent discuter.

Alan rejeté par Barbara, bientôt le départ de la colocation : ça va être dur pour Nathan !


Barbara se demande comment elle a pu oublier son visage de celui qui l’a sauvé. Elias a voulu partir mais il est revenu malgré lui. Elias dit à Barbara qu’il l’a ramené à la vie.
Abdel & co ne comprennent pas ce qui s’est passé.

Gabriel trouve que Baptiste est complètement à l’ouest. Il prend son vélo pour partir en livraison,
Jérôme reçoit un courrier d’un cabinet de notaire, il dit à Laetitia qu’il est convoqué mardi.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 28 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !