Chasseurs d’appart à PARIS 25 au 29/12 : Bruno, Thibaut et Stéphanie en mode revanche
4.3 (86%) 10 votes

C’est parti pour Chasseurs d’appart spécial revanche du 25 au 29 décembre 2017 à Paris avec Bruno, Thibaut et Stéphanie (voir coordonnées pro) 3 agents immobiliers qui ont participé de nombreuses fois à la compétition immobilière de M6.

Vos commentaires sur Chasseurs d’appart spécial revanche la semaine de noël

Pendant les fêtes, Chasseurs d’appart continue sur M6 la semaine du 25 au 29 décembre 2017, direction Paris avec les agents immobiliers Bruno, Stéphanie et Thibaut.

Chasseurs d’appart sur M6 de Stéphane Plaza est en concurrence avec TF1 : The Wall face au mur puis le feuilleton Demain nous appartient.

Vos avis sur Bruno dans Chasseurs d’appart Paris : bien décidé à prendre sa revanche ?




Bruno dans Chasseurs d’appart à Paris c’est la rage de vaincre. Bruno est âgé de 33 ans, il est directeur d’agence et détient 15 ans d’expérience dans l’immobilier. Le nom de l’agent est Bruno Cicchelero dispo sur twitter via @Bruno2909

Vos avis sur Stéphanie dans Chasseurs d’appart Paris

Stéphanie dans Chasseurs d’appart (M6) à Paris: c’est la compétitrice. Elle a 33 ans et travaille comme conseillère en immobilier. Stéphanie a 8 ans d’expérience. Le nom de l’agent est Stéphanie Benoist, elle travaille pour Optimhome (sur twitter @SSbenoist )

Vos avis sur Thibaut dans Chasseurs d’appart Paris


Thibaut dans Chasseurs d’appart
c’est le professionnalisme mêlé à la cool attitude. Il est âgé de 30 ans et travaille comme agent immobilier avec 3 ans d’expérience. Le nom de l’agent est Thibault Suire, vous pouvez le suivre sur twiter @thibautsuir 

=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 la semaine du 25 au 29/12/2017 et comparer avec les audiences The Wall et les audiences Demain nous appartient.