Patrick Sébastien les coulisses de la télé 2018 : « Avant que j’oublie » son spectacle
4.3 (86.67%) 6 votes

Patrick Sébastien lance un spectacle intime Avant que j’oublie ! Ce que je n’ai pas pu dire à la télé : un nouveau projet en dehors de France 2 où les dessous de la télé vont être dévoilés.

Allez-vous aller voir Patrick Sébastien sur scène pour son spectacle Avant que j’oublie ?

Patrick Sébastien le roi du samedi soir sur France 2 avec le plus grand cabaret de France ou encore les années bonheurs, va débarquer sur scène avec son spectacle Avant que j’oublie! sur les coulisses de la télé.

Au travers de sketchs, imitations ou encore chansons à texte, l’animateur Patrick Sébastien va nous faire des confidences sur ce qu’il n’a pas pu dire à la télé. Il sera accompagné avec 3 musiciens sur scène.




Petit message de Patrick Sébastien qui annonce son grand projet 2018 « Avant que j’oublie ! Ce que je n’ai pas pu dire à la télé » :

Les premières dates du spectacle Avant que j’oublie de Patrick Sébastien en 2018 sont connues : 9 février 2018 à Vias puis à Lorient, Bourges, Montpellier le 19/04/2018, Rennes le 17 mars, Orléans le 14 avril … Pas de sardines ni de tournez les serviettes, ce sont les coulisses de la télé avec Patrick Sébastien.