Avis et audience Gare au Garou (France 2) : show musical divertissant !
4.5 (89.09%) 44 votes

Gare au Garou sur France 2 le nouveau talk show musical de Garou le jeudi 4 janvier 2018 : Quel est le programme de ce nouveau divertissement ?

Vos avis sur le talk Gare au garou nouveauté 2018 de France 2/ Credit : Christophe RUSSEIL – FTV

En plus de Destination Eurovision 2018 dès le 13 janvier 2018, France 2 propose Gare au Garou une soirée spéciale le jeudi 4 janvier 2018 où Garou invite ses amis pour chanter et improviser des défis musicaux.

Ils se retrouvent ensemble accompagnés d’un orchestre autour d’un piano pour partager des moments émouvants, hilarants et sincères.




Les invités sont Louane, Vianney, Julien Clerc, François Xavier Demaison, Jérôme Commandeur, Bénabar, Amir, Nolwenn Leroy ou encore Robert Charlebois et Claudia Tagbo. Toutes les générations sont représentées entre chanteurs et humoristes. Garou a décidé de placer la soirée sous le signe de la musique et du rire.

Quel est le concept de Gare au Garou sur France 2 ?
Garou explique dans Télé Star « L’idée c’est de faire un show dans lequel j’inviterais es copains entre les Late NIght américains et ceux des Carpentier. Ce qu’on a fait ». Son envie principale c’est de « rendre les clés de la télé aux artistes. Je me souviens de Louane pendant les répétitions, me disant « Mais pourquoi il n’y en a pas plus des shows comme ça? « . Les téléspectateurs décideront mais, moi je suis partant pour continuer. C’est beaucoup de boulot mais ça ne me fait pas peur ».

Dans Gare au Garou, l’animateur va demander aux artistes quelles chansons ont bercé leur enfance ou encore quelle chanson ils chantent sous la douche. Il avoue à Télé Loisirs avoir envie de divertir les gens. « J’ai toujours été plus un « entertainer » qu’un artiste qui avait besoin de s’exprimer ».

Audience moyenne à Gare à Garou le 4 janvier 2018 : 2 136 000 téléspectateurs et 9,9% de pda