Alex et Chloé bientôt un 3ème enfant et Bastien amoureux – Demain nous appartient 27/12/2017
4.1 (81.82%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 118 -s01e118- en avance du mercredi 27 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex a envie d’être à nouveau papa, Célia est recherchée tandis qu’Anna couvre Chloé.
Bastien perdu dans ses sentiments.

Chloé et Alex bientôt un 3ème bébé ? / résumé DNA 27/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 118 (1×118) diffusé sur TF1 le mercredi 27 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/12/2017 est en ligne.

En rentrant du foyer, Celia est tombée sur des hommes qui ont agressé une personne, Octave. Elle a fui car elle a touché le couteau : ses empreintes sont dessus. Elle a voulu lui enlever le couteau pour le sauver.

Bastien est amoureux de Victoire mais n’ose pas lui dire / récap demain nous appartient du 27 décembre




Tristan explique à Gwen qu’il va aller voir ses parents pour les fêtes seul. Gwen est un peu vexée mais Tristan propose un petit week end amoureux à la place.
Anna pense que Chloé est trop naïve par rapport à Célia. Chloé ne veut pas qu’Anna parle de Célia à Karim le temps d’y voir plus clair. Anna accepte.

Maxime pensait être le père de Noé : il en parle à Célia. Celle-ci lui explique qu’il n’est pas le père, à chaque fois qu’ils se sont vus, ils se protégeaient tous les deux. Celia dit à Maxime qu’elle est contente de pouvoir compter sur Chloé et lui.

Laurence et Karim sur l’enquête du responsable de l’agression d’Oscar

Chloé vient voir Christophe par rapport à Célia pour peser le pour et le contre si elle doit aller voir la police. Christophe pense qu’il faut espérer qu’Oscar sorte du coma pour innocenter Célia.

Victoire annonce à Sandrine qu’elle a décidé avec Bastien d’être sex friends. Victoire explique à Sandrine que s’ils étaient en couple, elle ne pourrait pas supporter de le perdre.
De son côté Bastien avoue à Tristan qu’il est perdu à cause de Victoire. Il commence à avoir des sentiments pour elle mais Bastien a peur qu’elle soit encore traumatisé par son ex Franck. Bastien n’ose pas lui parler, il pense qu’elle a peur de s’engager.

Anna s’en prend à Marianne qui prend encore une fois la défense de Chloé. Anna et Marianne reviennent sur son absence pendant 17 ans de Sète.

Gwen et Tristan malgré quelques inquiétudes sur le jour de l’an ?

Gwen explique à Sandrine qu’elle est blacklistée de la famille des beaux parents pour le 31. Elle a peur que Tristan ait parlé son infidélité avec Enzo. Plus tard, Tristan rassure Gwen, il n’a rien dit à ses parents.

Devant Noé, Chloé et Alex se rappellent les bons souvenirs de Maxime et Judith bébé. Ils sont fiers de leurs enfants. Alex dit qu’ils sont encore jeunes, ils pourraient avoir un 3ème enfant. Alex ne plaisante pas, il aimerait un nouveau bébé.


Bastien et Victoire couchent ensemble : ils ont du mal à gérer le statut de sex friends. Bastien est tendre, Victoire le remarque… et plus tard celle-ci propose un dîner.

Chloé amène Célia devant le foyer social pour qu’elle récupère ses affaires. Quand elle revient dans la voiture, Célia est paniquée car toute sa chambre a été fouillée.

Laurence et Karim n’ont pas encore identifié Célia et le bébé présent sur les lieux du crime. Ils n’ont aucun info sur le motif du crime. De son côté, Oscar est dans un état stable mais dans le coma.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 119 du jeudi 28 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .