Avis Un chiot à la maison (NT1) : immersion dans 6 familles avec un chiot
4.2 (83.08%) 13 votes

Un chiot à la maison sur NT1 le vendredi 29 décembre 2017 : on suit 6 familles avec leur chien dans la 1ère année de leur quotidien avec les hauts et les bas. Notre avis sur ce docu familial

Vos commentaires et réactions sur Un chiot à la maison de NT1

Après la vie secrète des chats sur TF1, c’est autour de NT1 de lancer un documentaire inédit Un chiot à la maison en diffusion le vendredi 29 décembre 2017 face au divertissement Les cerveaux sur TF1.

Un chiot à la maison c’est le quotidien d’un bébé chien chez son propriétaire dans sa première année de vie : les moments câlins au canapé, les sorties au parc mais aussi le dressage du chiot. Des moments de rires, de larmes… la venue d’un nouveau compagnon dans la famille est un moment important.
Un chiot à la maison sur NT1 va expliquer la science du développement du toutou : il faut savoir que le bébé chien entraîne quasi autant d’attention et de dépenses qu’un nouveau né.




Cette chronique édifiante informe et célèbre la joie que les chiots apportent à des millions de personnes.

Notre avis : un docu divertissant et familial Un chiot à la maison sur NT1, ceux qui ont déjà un chien s’y reconnaîtront tandis que les futurs propriétaires pourront voir à quoi s’attendre. Mignon et attachant. A ne pas manquer les 2 épisodes de la soirée.