Oscar est mort, Anna trahit Chloé et Célia est arrêtée – Demain nous appartient 28/12/2017
3.9 (77.14%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 119 -s01e119- en avance du jeudi 28 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Oscar l’ami de Karim meurt et Célia retrouvée par la police. Chloé ne veut pas de nouvel enfant tandis que Bilel participe au bonheur de Soraya.

Lucie droguée , Karim qu’elle a un punch alcoolisé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 119 (1×119) diffusé sur TF1 le jeudi 28 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/12/2017 est en ligne.

Le relevé des empreintes du couteau est arrivé, la police a identifié Célia Fontaine comme responsable. Elle est en conditionnelle. Pour Karim c’est une délinquante. Laurence espère que l’agression ne va pas avoir à être transformée en homicide.

Rémi et Bilel le contact passe bien / résumé DNA du 28/12/2017




Célia est perturbée du fait que sa chambre ait été vandalisée. Chloé pense que c’est l’agresseur d’Oscar. Anna lui dit qu’elle est en danger, il faut qu’elle aille à la police.
Bilel fait tout pour que Soraya lui avoue qu’elle lui a menti pour son travail le jour de l’an. Soraya finit par avouer qu’elle a décidé de passer son week end avec Rémi. Bilel ne lui en veut pas et Soraya s’excuse.

Chloé et Anna ne sont pas d’accord sur le cas de Célia

Anna pense que Célia s’enfonce, elle aimerait que Chloé la bouge. Anna estime qu’elle ne rend pas service à Celia en la cachant ici et ça ne va pas rattraper ce qu’elle n’a pas fait pour elle, il y a 20 ans.
Soraya reçoit un appel de Rémi, la voiture est en panne et pas de mécano pour réparer pendant les fêtes donc leur week end est annulé. Bilel décide de les aider et leur prête sa voiture : leur but est d’être présent le 1er pour l’anniversaire de Bilel. Deal accepté.

Maxime est aux petits soins de Célia / recap DNA du 27 décembre 2017

Maxime a envie de passer le réveillon avec Bart et Sara… histoire de lui changer de l’ambiance bébé de la maison.

Chloé annonce à Alex qu’elle ne se sent pas prête physiquement pour un 3ème bébé. Elle avoue être nostalgique de la période où Judith / Maxime étaient bébé mais elle n’est pas prête à revivre les moments d’angoisse, les nuits blanches etc…

Lucie improvise un pot de fin d’année mais y a un homme qui est amené en garde à vue réussit à mettre des cachets dans la boisson.

Karim arrive au commissariat et tous les policiers sont endormis ou attachés. Ils sont complètement à l’ouest. Karim ne comprend pas ce qui s’est passé.


Celia avoue à Maxime que ses parents lui manquent, elle se demandent comment ils auraient été en grands parents. Elle est nostalgique quand Max parle de ses parents. Maxime lui dit qu’il peut considérer les Delcourt comme sa famille.

Oscar Rinaldi se réveille du coma mais il fait une attaque : Bastien fait un massage cardiaque. Karim et Anna sont en train de dîner : Karim reçoit un appel de l’hôpital, Oscar est mort. Karim a la haine contre Celia, il veut la retrouver. Anna décide d’avouer à Karim où est Célia.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 120 du vendredi 29 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .