Souviens-toi (M6) saison 1 : Thriller psychologique en 6 épisodes
4.6 (91.18%) 34 votes

Souviens-toi une nouvelle série thriller sur M6 dès le mercredi 10 janvier 2017 : Marie Gillain et Samia Bouajila sont les héros de cette série haletante. Quel est l’histoire ? Quelques indiscrétions sur la nouvelle série M6.

Vos commentaires sur Souviens toi la série de M6 thriller / Crédit : Laurent THURIN NAL / Capa Drama / Be-Films / M6

Après Glacé avec Charles Berling ou encore Quadras avec François Xavier Demaison, M6 continue d’investir dans la fiction française et lance Souviens-toi un thriller psychologique.

L’histoire est centrée sur la découverte d’un couple assassiné avec leur bébé dans une maison. La seule survivante c’est Madeleine âgée de 8 ans. Aucun témoin à la tuerie excepté la petite fille.
Benoit Belgarde le commandant décide de confier l’enquête à Marie Kempf une ancienne psychiatre. Elle va devoir redonner la parole et la mémoire à la jeune Madeleine.




Epreuve difficile pour Marie Kempf car elle a perdu sa fille adolescente il y a quelques années. Elle s’est suicidée. La psy accepte la mission à seule condition que l’enquête soit réouverte sur le présumé suicide de sa fille.

Regardez un extrait de Souviens-toi une série M6 angoissante :

Un pari risqué pour M6 qui a du mal à fidéliser avec ses séries françaises. L’effet de nouveauté est bien au rendez vous pour les 1ers épisodes mais ensuite le public lâche les séries. A suivre l’audience et les critiques de la presse.

==> lire les critiques de la série Souviens-toi sur M6 et suivre les audiences de chaque mercredi

==> Une suite pour Souviens toi saison 2 en 2019 ? la réponse du créateur.