Mimie Mathy en flic sur France 3 avec Le prix de la vérité le 13/01/2018
2.7 (53.33%) 18 votes

France 3 frappe fort et lance Le prix de la vérité avec Mimie Mathy dans le rôle de flic le samedi 13 janvier 2018 en prime time : l’héroïne de Joséphine ange gardien fait des infidélités à TF1.

Allez-vous regarder le prix de la vérité pour Mimie Mathy sur France 3 ? / Credit : © Manuelle TOUSSAINT / EPISODE PRODUCTIONS

En attendant le crossover Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis (voir toutes les photos et le synopsis), voici la fiction unitaire Le prix de la vérité sur France 3 en diffusion le samedi 13 janvier 2018. Un rôle de contre-emploi car on est loin d’être habitué de retrouver Mimie Mathy en flic surtout que dans son rôle ses méthodes sont plutôt douteuses.

Au casting de la fiction Le prix de la vérité sur France 3 du 13/01/2018 on retrouve Philippe Caroit ainsi que Mathieu Delarive.





L’histoire du prix de la vérité
part de la découverte du corps d’une femme dans une piscine d’un hôtel de luxe à Saint Paul de Vence. C’est le capitaine Marie Jourdan (jouée par Mimie Mathy) de la PJ de Lyon qui va mener l’enquête aux côtés de la gendarmerie locale. Une flic atypique aux méthodes étranges… que cache sa présence dans cette affaire ?
Les fans de l’actrice seront au rendez vous et la concurrence n’a qu’à bien se tenir, ça sent déjà le leadership d’audience pour France 3 : Stars sous hypnose sur TF1 ne va pas faire le poids

==> Les avis sur le prix de la vérité avec Mimie Mathy : les infos sur la suite et les audiences.