Jérôme infidèle, a un fils Tom de 15 ans – Plus belle la vie 02/01/2018
4.2 (84.62%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 2 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3442 de la saison 14 en avance) : Baptiste rencontre Fred son père et Jérôme est papa une seconde fois, le choc pour Laetitia.

Le choc Jérôme a un fils en plus de Kevin : Laetitia lui en veut / recap Plus belle la vie du 2 janvier 2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 janvier 2018 (saison 14 épisode 3442 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/01/2018 est en ligne.

Baptiste et Emma obtiennent le numéro de téléphone de son père :: Baptiste est dégoûté de trouver aussi facilement son père, il était persuadé qu’il n’était pas sur Marseille etc… Baptiste veut abandonner sa recherche et part travailler.
Jérôme et Laetitia ont rendez vous chez le notaire, ils pense qu’un oncle est mort et qu’ils vont avoir un héritage. Kevin espère que ça va se concrétiser.

La guerre Berger vs Baptiste à l’hôpital / PBLV les spoilers du 2 janvier 2018




Le notaire est un peu gêné que Laetitia soit présente pour l’annonce qu’il a affaire. Claire Gassin est morte. Le notaire lit la lettre où Claire révèle qu’elle avait une liaison avec Jérôme et qu’en plus ils ont un enfant ensemble. Ils ont eu un enfant ensemble Tom âgé de 15 ans. Claire veut que Jérôme prenne soin de Tom car il est la seule famille qui lui reste. Laetitia est en larmes, elle ne veut plus faire confiance à Jérôme. Jérôme dit que c’était un accident. A ce moment là, Kevin rentre… et apprend qu’il a un demi-frère.

Clash entre Nicolas Berger et Baptiste à l’hôpital : Baptiste a taché les baskets de Nicolas. Baptiste quitte son poste. Emma parle à Franck, elle se demande si elle doit devancer Baptiste et appeler son père.
Fred débarque au domicile de Baptiste et Emma : il vient lui parler.


Fred le père soi-disant biologique de Baptiste

La compétition continue entre Stéphane et Benoit pour Eve : elle se confie à Luna. Elle a l’impression d’avoir 2 maris jaloux et non plus 2 amants.

Emma donne rendez vous au père de Baptiste, Fred, dans un bar : elle lui explique la situation mais ce dernier semble complètement à l’ouest. Il dit à Emma qu’il va réfléchir pour rencontrer Baptiste, il la rappellera.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !