Avis départ Eve de Plus belle la vie (2018) : Charley Fouquet part !
4 (80%) 14 votes

Nouveau départ dans Plus belle la vie en 2018 : Eve Tressere (Charley Fouquet) la prétendante de Stéphane et Benoit quitte le Mistral. Les départs s’enchaînent dans la série de France 3.

Les adieux d’Eve à Stéphane et Benoit

Après le dernier départ d’Alan l’ex de Barbara et le départ de Djawad, c’est au tour d’Eve l’esthéticienne du Mistral de quitter le feuilleton Plus belle la vie en 2018.

Eve en a marre de la jalousie qui s’est installée entre Benoit et Stéphane. Au départ c’était marrant ce trio amoureux, désormais elle sature. Eve a besoin de renouveau.
Ainsi dans l’épisode Plus belle la vie du 5 janvier 2018 (3445), Eve annonce à ses deux prétendants qu’elle part pour Brooklyn car elle a un pote qui ouvre une école de danse.





C’est la 2ème fois qu’Eve et Benoit se séparent…il espère qu’elle lui donnera des nouvelles. Les garçons vont accompagner Eve à l’aéroport mais elle ne veut pas de grandes scènes d’adieu. Ils resteront dans la voiture.
Sachez que le départ d’Eve coïncide avec le retour d’Estelle dans les épisodes de Plus belle la vie dès lundi 8 janvier 2018.

La comédienne Charley Fouquet avec son rôle d’Eve n’a-t-elle pas convaincu les téléspectateurs ? C’est bien possible, difficile d’oublier l’actrice Charlie Nune qui a joué le rôle au départ.

Notre avis : La nouvelle Eve a eu du mal à s’intégrer dans les intrigues de Plus belle la vie, et très vite le trio amoureux à la Jules et Jim est devenu lassant. Dur d’oublier l’ancienne actrice…espérons que Charlie Nune revienne plus tard 😉