Jérôme rencontre Tom son fils et Abdel en souffrance – Plus belle la vie 04/01/2018
4.1 (82.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 4 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3444 de la saison 14 en avance) : Barbara lâchée par Leo et Abdel pour le mariage.

Tom et Jérôme tout va bien / Plus belle la vie 04/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 janvier 2018 (saison 14 épisode 3444 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/01/2018 est en ligne.

Baptiste prêt à aider son père biologique / PBLV le recap 04/01/2018

Baptiste n’arrive pas de penser à Fred…il est déçu qu’il se passe rien avec lui. Le lendemain Fred croise Emma et Baptiste : il a acheté un petit jouet (en fait il l’a volé dans un magasin). Fred avoue à Baptiste qu’il est au RSA et qu’il doit trouver un boulot car il doit 3000 euros pour sa piaule. Fred lui dit qu’il risque d’être tabassé à cause de l’agent qu’il doit.




Elias s’est bien amusé au repas de la coloc, ça faisait longtemps. Elias laisse choisir Barbara pour la date du mariage. Ils ont hâte que le jour J arrive.
Leo vient voir Barbara et lui parle du mariage qui va avoir lieu le mois prochain. Elle lui demande de l’accompagner devant mr le maire mais Leo n’est pas prêt.

Kevin ne comprend pas pourquoi Jérôme va voir son demi-frère au foyer. Laetitia a accepté la situation et ça énerve encore plus Kevin.

Gabriel ne comprend pas pourquoi Baptiste a demandé une avance sur son salaire (500 euros). Il demande des explications mais Baptiste ne dit rien. Baptiste explique à Emma qu’il veut prendre de l’argent dans le livret de Mathis le reste de l’argent pour Fred.

ABdel souffre du mariage d’Elias et Barbara

Le feeling passe bien entre Tom et Jérôme ..même si Tom le teste au départ. Beaucoup d’humour au rendez vous 😉 Quand Jérôme rentre, il demande à Laetitia de venir avec lui lors de la prochaine visite…mais elle n’est pas prête.

Barbara tente de parler à Abdel mais ce dernier lui dit qu’il n’arrive pas à tirer un trait sur elle. Barbara dit à Abdel qu’il fera toujours partie de sa vie. Abdel dit à Barbara qu’elle est la plus belle chose qui lui es arrivé dans sa vie. Il lui dit qu’actuellement il a très mal.

La vie me fait un cadeau incroyable dit Elias à Barbara… il est heureux.


Barbara et et Elias le conte de fée continue


Elias sa vie est en train de changer dans PBLV / recap 04/01/2018

Baptiste donne l’argent à Fred … ce dernier le remercie et dit qu’il va aller payer le propriétaire. Quand Baptiste parle du collier de naissance à Fred, ce dernier lui dit qu’il vient de Brésil. Plus tard, il tente de savoir auprès de Thérèse si ça vient d’Afrique ou du Brésil mais celle-ci est préoccupée par Cesar.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 5 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !