Prime Plus belle la vie AVRIL 2018 (France 3) : Blanche et Noé en danger
3.8 (76.67%) 36 votes

Le prochain prime Plus belle la vie en 2018 c’est au mois d’avril avec l’enchanteur et le retour de Johanna la fille de Blanche sur France 3 et son mari Xavier .

Johanna et Blanche de nouveau réunies dans Plus belle la vie en 2018

Après le prime Plus belle la vie de noël 2017 centré sur l’après mort d’Yves l’ami d’enfance de Roland, le feuilleton de France 3 est de retour pour un nouveau prime time Plus belle la vie en février 2018.

En effet France 3 a prévu un épisode spécial de Plus belle la vie avec le retour de Johanna et Xavier suite à la découverte de l’enchanteur.




Le Mistral va enfin savoir que le fameux enchanteur c’est Nicolas Berger le médecin renommé et mari de Blanche Marci. La fille de Blanche, Johanna et son mari Xavier reviennent à Marseille pour soutenir Blanche qui est sous le choc.
Le tournage des épisodes avec Johanna et Xavier démarrent le 2 janvier 2018 que ce soit pour la quotidienne ou le prime time.

La diffusion du premier prime time Plus belle la vie 2018 aura lieu au mois de février 😉 L’intrigue est forte et le retour évènementiel de Johanna est une très bonne nouvelle pour les fans. Audience au top à prévoir une nouvelle fois pour France 3 !

=> Le casting complet et le pitch du prime Plus belle la vie du printemps 2018 révélé ! Très prometteur 😉

==> Diffusion Prime Plus belle la vie Amours vraies le mardi 3 avril 2018 sur France 3.

Xavier et Johanna séparés, le couple amoureux c’est fini


=> Spoilers dévoilés sur le couple Johanna et Xavier avec rupture à l’issue du prime : pourquoi le couple se sépare ?

Nicolas a-t-il endormi Blanche pour la tuer ?


==> Inédit regardez toutes les photos du prime Plus belle la vie du 03/04/2018 avec Rochat, Nathan, Vincent, Blanche, Nicolas & co

==> On a vu le prime Plus belle la vie du 2 avril 2018 en avance, notre avis : on vous dit tout en photos et les spoilers. Qui trouve l’amour ? comment finit l’enchanteur ?