Avis candidats Destination Eurovision 2018 : artistes et chansons en compétition !
4 (80%) 7 votes

Quelle est la liste des candidats de Destination Eurovision 2018 sur France 2, voici la liste avec portrait et chanson dévoilée ? Qui est le meilleur candidat pour représenter la France en mai 2018 à l’Eurovision ?

Quel candidat de Destination Eurovision 2018 pour la France ? venez donner vos avis

France 2 organise pour la 1ère fois le télécrochet Destination Eurovision 2018 dès le 13 janvier le samedi soir en prime animé par Garou.

Le jury de Destination Eurovision est composé de Christophe Willem (gagnant Nouvelle Star), Amir (candidat star de l’Eurovision) et Isabelle Boulay.




Pendant l’émission Destination Eurovision, on va découvrir 18 candidats mais qui sont-ils ? (mise à jour à suivre) Sachez que de nombreux candidats Destination Eurovision 2018 viennent de The Voice à l’image de Jane Constance, Igit, Lucie Vagenheim, Emmy Liyana…

Jane Constance fait son retour avec Destination Eurovision

==> Venez commenter sur le forum Destination Eurovision 2018 votre candidat préféré, vos ressentis sur les jurés …

==> Suivre les audiences Destination Eurovision 2018 chaque samedi sur France 2.


1- Madame Monsieur de Destination Eurovision

Madame Monsieur fait de la chanson pop en français. Ils aiment les chansons populaires. Pour l’Eurovision 2018, ils vont chanter Mercy.

2- Noée dans Destination Eurovision 2018

Noée participe au concours Destination Eurovision. Elle propose de la variété française à tendance pop voire folk. Elle va chanter L’un près de l’autre.

3- Malo dans Destination Eurovision 2018

Malo a décidé de chanter la chanson Ciao pour Destination Eurovision au piano.

4- June The Girl dans Destination Eurovision.

June The Girl chante Sam pour représenter la France à l’Eurovision.


5- Louka dans Destination Eurovision sur France 2

Louka est un ancien sportif, il participe à Destination Eurovision pour partager sa passion avec tous. Il a écrit une chanson avec Vitaa et Maitre Gims. Louka va chanter Mamma Mia dans Destination Eurovision.

6- Igit dans Destination Eurovision 2018

Igit qui a participé à The Voice 2014, a destiné à participer à L’Eurovision pour sa pré-sélection. Il interprète Lisboa Jerusalem pour le concours.

7- Emmy Liyana dans Destination Eurovision

Après avoir participé à The Voice 2017 sur TF1, Emmy Liyana débarque dans Destination Eurovision. Elle a travaillé avec Zazie ou encore Olivier Schultheis. Le titre d’Emmy Liyana est Ok Ou Ko.


8- Sweem dans Destination Eurovision 2018

Sweem a décidé de participer au concours de l’eurovision, un vrai challenge. La chanson en compétition c’est Là haut.

9- Pheno Men dans Destination Eurovision

Le groupe Pheno Men est né dans une chorale de gospel : ils sont le 1er groupe de soul français. Pour Destination Eurovision 2018, ils ont décidé de chanter le titre Jamais sans toi.

10- Lucie dans Destination Eurovision

Lucie avoue que le travail est au centre de tout : chant, danse et théâtre. Elle va chanter The World pour représenter la France.

11- Enea candidate Eurovision 2018

Enea est heureuse de participer à l’eurovision avec le titre I’ll be there. Une vraie opportunité. Elle avoue aimer développer le thème de l’espoir.


12- Sarah Caillibot candidate Eurovision 2018

Sarah Caillibot avoue que c’est son côté sensible et fragile qui la pousse à écrire. Elle vit l’expérience à fond et a décidé de chanter Tu me manques pour représenter la France.

13- Jane Constance dans Destination Eurovision

Jane Constance gagnante The Voice Kids et aveugle a décidé de participer à Destination Eurovision à 17 ans. Le single choisi c’est Un jour j’ai rêvé.

14- Nassi dans Destination Eurovision 2018

Nassi s’est fait connaître comme auteur pour Kendji, Claudio Capéo, Soprano… Il a décidé de se re-lancer dans la chanson avec Rêve de gamin, un titre bien rythmé.


15- Masoe candidat Destination Eurovision

Masoe vient de Province, il a rencontré David Synthé qui lui a proposé de bosser avec lui. Un rêve Destination Eurovision 2018…petit bonus ses parents sont portugais. Le titre de Masoe est Paradise.

16- Max Cinnamon dans Destination Eurovision France 2

Max Cinnamon a vécu jusqu’à ses 11 ans en Angleterre mais il adore la France. Il a commencé la musique à 4 ans. L’Eurovision est sa chance de faire découvrir ses propres chansons. Sa chanson pour représenter la France s’appelle Ailleurs.

17- Ehla dans Destination Eurovision

Ehla a croisé le cheminde Grand Corps Malade et il lui a composé une chanson sur le désamour. Le titre est J’ai cru pour Destination Eurovision.

18- Lisandro Cuxi dans Destination Eurovision 2018

Le gagnant The Voice alias Lisabdro Cuxi participe à Destination Eurovision. Coïncidence il est né à Lisbonne. Le titre pour représenter la France c’est Eva.