Mariage Ophélie Meunier (M6) en 2018 avec Mathieu Vergne (confidences)
3.9 (77.5%) 8 votes

Indiscrétions du mariage d’Ophélie Meunier l’atout glamour de M6 : Ophélie Meunier va se marier avec Mathieu Vergne le directeur des programmes de flux de TF1. De l’amour au rendez vous en 2018 !

Info Love de 2018 : la jolie animatrice Ophélie Meunier épouse Mathieu Vergne / Capture écran

Ophélie Meunier a été révélée par Le Petit Journal puis La Nouvelle Edition et enfin Le Tube. Nicolas de Tavernost l’a repérée il y a 2 ans et désormais elle anime Zone Interdite tous les 15 jours et présente le 19.45 en joker pendant les vacances de Xavier de Moulins.

Avant la télé, Ophélie Meunier a été mannequin avant de s’orienter vers une carrière de journaliste. Son goût du travail et sa ténacité lui ont permis d’être aujourd’hui une star montant de M6.




Ophélie Meunier et Mathieu Vergne lorsqu’elle était sur Canal+ pour un reportage sur DALS dont il était producteur. En 2015 ils tombent amoureux et l’année dernière il l’a demandé en mariage à l’Ecrin au Crillon selon Paris Match. Le mariage de Mathieu Vergne et Ophélie Meunier au printemps 2018 au Pilat : le cocktail aura lieu à La Co(o)rniche près de la Dune Du Pilat . Sa seule crainte c’est la météo « Là bas, le ciel change en permanence, je suis sûre que l’on aura du soleil ».

Ophélie Meunier fait des révélations à Paris Match : « La robe sera réalisée par Celestina Agostino, une figure emblématique en ce domaine ». Au programme « une cérémonie œcuménique dans le jardin, pour témoins, ses meilleures amies, 3 petites demoiselles d’honneur et 2 petits garçons ». Pas de dress code au programme.