Avis Echappées Belles en Polynésie Française avec Tiga (France 5)
4.1 (82.86%) 7 votes

Echappées Belles sur France 5 en Polynésie Française avec Tiga le samedi 6 janvier 2018 : un numéro inédit qui nous fait découvrir un vrai paradis avec ses coutumes. Qu’en pensez vous ?

Vos avis sur Echappees Belles avec Tiga en Polynésie française

Tiga alias Sophie Ducasse arrive dans l’émission Echappées Belles le samedi 6 janvier 2018 pour un un numéro inédit consacré à la Polynésie Française.

Au programme eau turquoise, plage de sable fin… Echappées Belles nous emmène auprès de la population locale avec une immersion après de la vahiné la femme tahitienne.
Sophie Ducasse alias Tiga qui a été 1ère dauphine de miss france 2006 (Alexandra Rosenfeld) amène un vent de fraîcheur au programme.




Tiga confie à Télé 7 jours sa touche apportée à Echappées Belles par rapport à Sophie Jovillard, Raphaël de Casablanca et Jérôme Pitorin : « L’amour des autres, du voyage…on l’a tous les quatre. Mon atout c’est peut être d’être la plus sportive. Je n’ai pas froid aux yeux ».

Dans ce numéro inédit d’Echappées Belles spécial Polynésie Française le 6 janvier 2018, Tiga va porter la fleur de Tiaré sur l’oreille droite (car elle est célibataire), elle va plonger parmi une cinquantaine de requins à Tahiti ou encore danser le tamouré ».
Focus sur l’hôtel The Brando 5 étoiles écolo de Marlon Brando.

Tiga a tourné d’autres numéros d’Echappées Belles à découvrir prochainement en 2018 : La Corse du Nord, le Périgord gourmand et la Crète.

Notre avis
: Si vous avez envie de dépaysement, de rêver un peu avant la reprise du boulot c’est le programme idéal et l’arrivée de Tiga est l’atout bonne humeur garantie. Belle audience avec 1 054 000 téléspectateurs pour 4,5% de pda