Avis Patron Incognito chez Planet Sushi : Siben face à Nasryn, Fanny et Eteil
4.6 (91.43%) 7 votes

Patron incognito chez Planet Sushi le mardi 9 janvier 2018 : le PDG fondateur Siben N’Ser par en immersion dans sa chaîne de restaurants auprès de Nasryn, Fanny et Eteil.

Vos commentaires sur Planet Sushi dans Patron Incognito

Nouvel inédit de Patron incognito sur M6 dans l’entreprise Planet Sushi, Siben N’Ser est le PDG de la chaîne de restaurants de sushi qu’il a créé en 1998. Le succès est au rendez vous puisqu’il ouvre 20 restaurants par an en France et dans le monde.

Pendant 3 jours Siben N’Ser devient David Lorenzo sa couverture pour partir sur le terrain pendant 3 jours. Il se fait passer pour un futur assistant manager d’un restaurant de Genève.




=> Patron Incognito Siben N’Ser avec Nasryn dans Planet Sushi à Versailles. Il travaille comme livreur pour financer ses études. La livraison chez Planet Sushi représente 50% du chiffre d’affaires. Chaque livreur peut effectuer jusqu’à 15 livraisons de sushi à la chaîne.

=> Patron Incognito Siben N’Ser avec Fanny dans Planet Sushi à Sceaux. Elle est serveuse et a de l’ambition pour évoluer dans la société. Avec ce poste, le patron va devoir gérer la caisse, le service en salle, le téléphone mais aussi la prise de commandes.

=> Patron Incognito Siben N’Ser avec Eteil au poste de commis dans la cuisine centrale de Planet Sushi. Focus sur les productions à la chaîne qui sont ensuite redirigées vers les restaurants.


Notre avis sur Patron Incognito de Planet Sushi le 09/01/2018
: Un magazine d’autant plus intéressant quand on connait l’entreprise, Planet Sushi est connu de tout le monde ou presque. C’est intéressant de voir les dessous mais aussi marrant de voir les réactions du PDG grimé face à ses employés. Nasryn va avoir des sueurs froides en découvrant la vérité sur le fameux David Lorenzo. Un bon numéro divertissant à ne pas manquer.

Audience correcte pour Patron Incognito du 09/01/2018 : 2,7 millions de téléspectateurs avec 11,1% de pda.