La Loi d’Alexandre avec Gérard Jugnot (France 3) : Exit Barbara !
Donnez votre avis

La loi d’Alexandre sur France 3 avec Gérard Jugnot le successeur de La loi de Barbara avec Josiane Balasko : une belle tête d’affiche pour cette série judiciaire.

Avis La loi d'Alexandre avec Gérard Jugnot qui remplace Barbara / Josiane Balasko ? / Credit : Alberto Bocos Gil - FIT Production 2014

Avis La loi d’Alexandre avec Gérard Jugnot qui remplace Barbara / Josiane Balasko ? / Credit : Alberto Bocos Gil – FIT Production 2014


La Loi de Barbara avec Josiane Balasko se termine avec l’épisode 3 et une excellente audience : un épisode 4 était prévu avec la comédienne mais par manque de temps elle ne prévoit plus le tournage de l’épisode selon le Parisien.
Par contre la série continue autrement, en effet place à la Loi d’Alexandre sur France 3 avec l’excellent Gérard Jugnot (comme Josiane, c’était un membre du Splendid). L’acteur est plus que connu avec ses succès comme Les Choristes, le père noël est une ordure, Le petit Nicolas, Les Bronzés ou encore Grosse Fatigue. Gérard Jugnot un acteur de cinéma mais aussi de télévision, il a joué notamment pour Ali Baba et les 40 voleurs ou encore Le Grand restaurant et Merlin. Le Parisien révèle que Gérard Jugnot remplace donc Josiane Balasko dans le rôle de l’avocat pénaliste et que déjà 2 épisodes sont prévus, le tournage débute courant avril 2015. La loi d’Alexandre avec Gérard Jugnot une audience belle que Barbara avec ses 3,6 millions de téléspectateurs et 14,4% de part d’audience. On l’espère et c’est fort possible car le casting est alléchant.

==> Sara Martins dans La loi d’alexandre : l’actrice a quitté la série Meurtres au Paradis.

Vos réactions à La loi d'Alexandre avec gérard Jugnot le 22/09/2015 / Photo Laurent Denis-FTV

Vos réactions à La loi d’Alexandre avec gérard Jugnot le 22/09/2015 / Photo Laurent Denis-FTV


==> Diffusion du 1er épisode de la collection La Loi d’Alexandre avec Gérard Jugnot le mardi 22 septembre 2015 (voir les avis sur le numéro).
Les indiscrétions et l’audience de La loi d’alexandre sur France 3 : ce qu’il faut savoir.