Avis et audience Adriana Karembeu A l’état sauvage (M6) avec conditions extrêmes
3.2 (64.62%) 13 votes

Quels sont les critiques sur A l’état sauvage d’Adriana Karembeu sur M6 ? Une expédition hors normes sur M6 avec Mike Horn …

Vos commentaires et réactions sur Adriana Karembeu dans A l’état sauvage sur M6 / Crédit : Julien KNAUB/M6

Face à Sam saison 2 sur TF1, M6 diffuse son nouveau numéro A l’état sauvage avec Adriana Karembeu dans les pas de Mike Horn le lundi 8 janvier 2018. Direction le Népal au pied de l’Annapurna le sommet Himalayen 8078m. Mike Horn va tester les aptitudes physiques et mentales d’Adriana Karembeu dans la vallée de Langium.

Adriana Karembeu qui a déjà fait RDV en terre inconnue explique pourquoi elle a accepté ce défi sur M6 : « A l’origine je suis timide et ce type d’épreuves m’apporte énormément dans la vie. Les défis sont crescendo.




Quand j’ai découvert l’émission de Mike, j’ai constaté que de, Michael Youn à Christophe Dechavanne, tous avaient appris quelque chose sur eux. C’est ce qui m’a attirée. Vaincre la peur, c’est une vraie victoire. »

Son vécu d’A l’état sauvage? une épreuve incroyable à cause de la météo horrible « J’ai eu peur de m’endormir et de tomber, le terrain était mortellement glissant. Sans compter le froid et la pluie ininterrompue trempant mes sous vêtements. Je tremblais n’ayant plus de circulation dans mes membres ».


Les avis sur A l’état sauvage d’Adriana Karembeu
: un numéro captivant avec des conditions extrêmes côté météo. Même Mike Horn l’avait prévenue que ce serait la plus difficile des aventures que ça allait être un cauchemar.
Si on apprécie l’ancienne mannequin, il ne faut pas manquer ce dernier numéro d’A l’état sauvage plein de rebondissements. On vit l’aventure à 100% avec eux.

Audience très basse pour A l’état sauvage avec Adriana Karembeu : 2,25 millions de téléspectateurs et 9,6% de pda (plus bas score)