Découvrez la maison d’hôtes d’Hélène et Franck dans Bienvenue chez nous : leurs chambres d’hôtes situées dans l’Herault sont à découvrir dès lundi 10 août 2015.

Adresse et avis de la maison d'hôtes d'Helene et Franck dans Bienvenue chez nous

Adresse et avis de la maison d’hôtes d’Helene et Franck dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes d’Hélène et Franck est en compétition dans Bienvenue chez nous du 10 au 14 août 2015. Hélène était éducatrice spécialisée puis elle a décidé de reprendre la maison de son père décédée et la transformer en maison d’hôtes avec 3 chambres dont 2 suites familiales. Franck espère dans l’émission pouvoir aussi faire découvrir sa musique. Il a joué sur tous les jours de tournage confie Hélène dans Midi Libre. La maison d’Hélène et Franck la révélation de Bienvenue chez nous ou la musique de Franck bientôt au casting The Voice ? 🙂

Les tarifs de la maison d’hôtes d’Hélène et Franck de Bienvenue chez nous sont entre 70 et 100 euros pour 2 personnes. Pour la détente, une belle piscine extérieure est proposée. Hélène et Franck sont en compétition avec le château de Christine et Laurent, le domaine de Corinne et Chantal et la maison d’hôtes de Katia et Christian dans le Jura.

Adresse de la maison d’hôtes d’Hélène et Franck (herault) : Le jardin suspendu / 6 impasse de la Viguerie.