Interview Sept à Huit le 7 janvier 2018 : Tristan Reese transgenre et « enceinte »
4.3 (85%) 12 votes

Sept à huit (TF1) le dimanche 7 janvier 2018 avec Tristan Reese un homme nédans un corps de femme. Transgenre, il a eu un bébé Léo et s’est fait insulté sur les réseaux sociaux. Retour sur sa grossesse.

Vos commentaires sur l’interview touchante de Tristan dans 7 à 8 le 7 janvier 2018 sur TF1

Harry Roselmack présente un nouveau numéro de Sept à Huit le dimanche 7 janvier 2018 avec le témoignage fort de Tristan qui a été « enceint » alos que sa carte d’identité il est un homme. La grossesse de Tristan a généré de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux lorsqu’il a posté des photos de lui « enceinte ».

Extrait de Sept à huit du 7 janvier 2018 avec le portrait de Thierry Demaizière : Tristan Reese.

Tristan Reese est un américain de 34 ans qui a accouché avant l’été d’un petit Léo. Transgenre, la vie de cette homme né dans le corps d’une femme a chanté. Tristan a voulu partager sa grossesse sur les réseaux sociaux  « Je voulais juste expliquer que je me sens bien avec l’idée d’être un homme d’attendre un enfant, de donner naissance à un enfant, même si dans le monde accoucher est vu comme une chose qui appartient aux femmes ».

Pour rappel Secret Story 10 avait accueilli le candidat Thomas Beatle (42 ans) transgenre né dans un corps de femme. Il avait arrêté son traitement hormonal pour avoir des enfants par insémination artificielle car sa femme était stérile. Donnez vos avis sur l’interview de Tristan Reese dans Sept à huit sur TF1.