Décryptage ONPC 6 janvier 2018 : Yann Moix et les migrants de Calais et Angot vs Gauvin Sers
4.3 (86.67%) 6 votes

On n’est pas couché le décryptage du samedi 6 janvier 2018 : Yann Moix s’en prend aux migrants et Christine Angot au chanteur Gauvin Sers. Ambiance pour le premier ONPC 2018.

Clash Yann Moix sur les migrants face à benjain Griveaux et Angot s’en prend à Gauvin !

Qui a dit qu’on s’ennuyait dans On n’est pas couché sur France 2? Certainement pas le samedi 6 janvier 2018 après 2 semaines de pause.

Yann Moix a attaqué les migrants de Calais devant le porte parole du gouvernement Benjamin Grivaux. Yann Moix polémiste ONPC a a déclaré qu’il passait régulièrement à Calais depuis plusieurs mois et il a poursuivi Et ce que je vois de l’honneur de la République, ce sont des CRS qui gazent les couvertures de jeunes de 18 à 25 ans, qui gazent l’eau potable de jeunes migrants, qui tabassent des jeunes migrants qui sont effectivement soignés gratuitement mais parce qu’ils ont été frappés par la police la veille. » (…) Si l’honneur de la République est de frapper des enfants à coups de matraques, de gazer l’eau potable et d’utiliser des termes comme kyste ou enkyster, je n’appartiens pas à la même République que vous. ».




Benjamin Griveaux a été à la hauteur car il a dit à Yann Moix que si c’était vrai il fallait faire appel à la justice plutôt que de le dire dans On n’est pas couché car « ces comportements sont inadmissibles s’ils sont avérés, et ils doivent être sanctionnés ». Yann Moix a poursuivi en disant qu’il avait même des vidéos.

Pendant On n’est pas couché du 07/01/2018 diffusé sur France 2 (pas en direct), c’est le compte twitter de la préfecture Pas de Calais qui a réagi en défendant les CRS et en expliquant qu’à ce jour aucune action à justice n’avait été lancée.


Gauvin Sers venu présenter son album « Pourvu » s’est fait incendié par Christine Angot. Elle a décidé qu’elle n’aimait pas….et elle n’a pas été tendre.