Gabriel et Alpha face à Baptiste et Rochat recrute Elias au lycée – Plus belle la vie 10/01/2018
4.3 (86.67%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 10 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3448 de la saison 14 en avance) : Gabriel rencontre Alpha, Rochat ne sait pas qu’Elias est prof de français tandis que Jean Paul veut le divorce.

Gabriel se rend compte que Baptiste est allé chercher son père biologique Alpha

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 10 janvier 2018 (saison 14 épisode 3448 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/01/2018 est en ligne.

Gabriel vient voir Baptiste en lui disant qu’il est fier de lui pour aller voir les écoles de commerce. Baptiste dit que ça s’est pas très bien passé. A ce moment là, Alpha débarque alors que Baptiste travaille à l’hôpital (Gabriel est appelé suite à un coup de fil).


Alpha déclare à Baptiste qu’il est venu à Marseille pour faire connaissance avec lui. Alpha lui dit qu’il est ivoirien. Il emmène Baptiste dans un restaurant de luxe où Alpha l’emmène manger des huîtres. En rentrant, il se confie à Thérèse sur le fait qu’il a retrouvé son père.

Jean Paul prêt pour le divorce avec Samia : il veut la garde Lucie

Jean Paul est un peu fatigué, Ariane lui propose un petit week end avec Lucie à Antibes pour se changer les idées.

Rochat a recruté Elias comme un agent de maintenance technique.

Samia est triste, elle revoit toutes les images avec Djawad et a du mal à faire le deuil. Alors que Jean Paul veut l’aider en prenant Lucie, Samia est sur la défensive en disant qu’il veut la faire passer comme une mauvaise mère.

Estelle est triste, Wendy lui manque beaucoup

Samia explique à Estelle que Djawad est tombé amoureux de la fille d’un banquier aux Emirats.

Estelle propose à Samia de venir l’aider un peu à l’institut quelques heures au début … car Wendy lui manque beaucoup. Samia n’a pas le droit de bosser ailleurs en tant que flic mais elle viendra prendre plein de thés.

Elias arrive au lycée pour un job technique : Rochat ne sait pas qu’il est prof

Jean Paul appelle Abdel car il aimerait qu’il s’occupe du divorce. Il veut la garde exclusive de Lucie. Jean Paul aimerait qu’Abdel le représente.


Baptiste trouve Alpha incroyable… Emma trouve bizarre qu’il ne soit pas excusé pour l’abandon.

Alpha vient prendre une chambre au Celeste et il drague Luna.

Elias avoue que ça lui manque d’enseigner auprès des élèves : il ment à sa tante en ne parlant pas de son job de maintenance.

Gabriel fait enfin la connaissance d’Alpha le père biologique de Baptiste : le choc !

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 11 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !