La fête de la chanson française 2015 révise ses classiques le 18 avril : une soirée de variétés avec de nombreuses stars. Demandez le programme #FCF de France 2.

Avis la fête de la chanson française 2015 le 18 avril

Avis la fête de la chanson française 2015 le 18 avril


La fête de la chanson française révise ses classiques le 18 avril 2015 présenté par Daniela Lumbroso et Virginie Guilhaume (animatrice qu’on retrouve dans Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3) sur France 2, qui se retrouve en concurrence avec les directs de The Voice 2015. Edition exceptionnelle dans l’Auditorium de la maison de la radio avec un orchestre symphonique de 40 musiciens où on va retrouver France Gall, Francis Cabrel mais aussi Louane, Matt Pokora, Amaury Vassili, Lisa Angell qui interprétera sa chanson N’oubliez pas pour l’Eurovision 2015, Patrick Fiori, Josh Groban, Zaz …

On retrouvera des archives musicales touchantes ou rigolotes où on voit Eddy Mitchell qui fait une liaison improbable dans « pas de boogie woogie » avec un « reprenez « r »avec moi tous en cœur » audacieux, « Mike Brant plus fort que Gerra » on découvre le chanteur pour la première fois en imitateur de talent, des images personnelles du couple Berger/Gall… 
La comédie musicale au programme de La fête de la chanson française du 18 avril 2015 avec la troupe de Résiste le prochain spectacle de France Gall et Bruck Dawit où on retrouve des chansons de Michel Berger et France Gall. Allez-vous regarder la fête de la chanson française révise ses classiques le 18/04/2015 ? le programme annoncé semble alléchant avec des artistes cultes mais aussi ceux de la nouvelle génération.