Christophe Dechavanne (2018) : Son rapport à la célébrité et aux téléspectateurs
4.3 (86.67%) 3 votes

Christophe Dechavanne en 2018 plein de projets et à coeur ouvert sur sa relation avec la télé, les téléspectateurs.

Christophe Dechavanne 2018 : l’interview coeur ouvert / Capture écran

Alors que Christophe Dechavanne arrive dans Bienvenue à la ferme, la déclinaison de Bienvenue chez nous ou encore le jeu The Wall face au mur, il fait le point sur sa vie privée et télévisée dans une interview pour Femme Actuelle aux côtés de Faustine Bollaert.

Christophe Dechavanne explique que l’avis des téléspectateurs sur lui et ses programmes ont de l’importance : « (…) je fais partie de ceux qui pensent que c’est aux téléspectateurs qu’on doit notre vie et notre métier. Je n’ai jamais refusé un autographe à qui que ce soit sauf une fois(…) ».




Que pense-t-il de la célébrité ? « Je regrette de n’avoir pu aller à la plage avec les mômes sans être photographié, ni pouvoir passer 5 minutes sans que quelqu’un vienne nous parler. Mais quand on travaille à la télé, on est dans la chambre des gens(…)

A la question de savoir si Christophe Dechavanne âgé de 59 ans pourrait arrêter de travailler, il répond que non car il a une boîte de production (ndlr Coyote Productions) où il emploie des dizaines de personnes depuis 30 ans « pour qui je dois être là à la fin du mois ».

A noter que Christophe Dechavanne a acheté les droits du format finlandais Over The Atlantic où 6 célébrités vont traverser l’Atlantique à La Voile. De plus il travaille sur un nouveau talk show…après l’échec du pilote (non diffusé) Les épinglés sur TF1.