Célia sort de prison et Enzo suspect n°1 pour Karim – Demain nous appartient 08/01/2018
4.2 (83.33%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 126 -s01e126- en avance du lundi 8 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Célia est interrogée tandis qu’Enzo devient un suspect majeur. Le couple Bastien et Victoire officiel à l’hôpital.

Bastien avec Victoire très amoureux

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 126 (1×126) diffusé sur TF1 le lundi 8 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/01/2018 est en ligne.

Les Delcourt sont sous le choc avec le vandalisme de la chambre de Noé. Karim et Laurence sont venus pour les soutenir.




Baptiste parle à Jessica du scandale de Christelle à son père en pleine mairie. Elle l’a traité de snob. Baptiste veut savoir d’où ça vient : Jessica lui explique qu’elle s’était confiée à sa mère quand ça allait pas avec lui. Plus tard, Christelle décide de s’excuser auprès de Robin le père de Baptiste. Elle décide d’inviter la famille des Bellanger à dîner.

Enzo suspect n°1 pour le meurtre d’Oscar

Bastien et Victoire passent leur première nuit ensemble et se réveillent tous les deux.
Bastien dit à Victoire qu’il l’aime depuis la 1ère fois qu’il l’a vu à l’hôpital. Ils décident de ne rien dire à l’hôpital et que cette relation reste entre eux.

Maxime vient voir Christophe le meilleur ami d’Alex afin qu’il fasse faire sortir Celia de prison afin de réunir une mère et son bébé. Christophe accepte de s’occuper de l’affaire.

Christelle Moreno fait la paix avec Robin Bellanger

Alex est motivé pour devenir famille d’accueil : il a téléchargé le dossier en ligne. Chloé est aussi motivée. Alex se pose des questions, il n’a pas le bon profil pour être famille d’accueil : il a peur de tout faire foirer (son boulot fait pas sérieux, ils se sont séparés à cause de lui, il fait des cauchemars post-traumatiques…)

Christophe plaide la cause de Célia auprès de Karim et Laurence : il veut demander la mise en liberté provisoire avec contrôle judiciaire. Et ça marche, Célia est libérée.

Leila et Renaud comprennent vite que Bastien et Victoire sont ensemble. Ils arrivent dans une salle avec une bouteille de champagne. Toutes les équipes ont parié pour qu’ils finissent ensemble.


Renaud et Leila ont compris qu’un couple s’était formé !

L’appart d’Oscar Rinaldi a été vandalisé en plus de la chambre de Célia au foyer et celle de Noé.

Enzo est convoqué par Karim au commissariat. Il dit qu’en fait il voulait voir Gwen alors il a trouvé une excuse. Tristan a balancé Enzo sur la revente de drogue et la fameuse graine de courge. Enzo dit qu’il était en Italie le soir du 24 décembre. Enzo ressort libre mais il observe Celia qui quitte la prison.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 127 du mardi 9 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .