Avis gagnant Le plus beau marché de France 2018 (TF1) : Sanary sur Mer
4 (80.77%) 26 votes

Concours Le plus beau marché de France 2018 sur TF1 dans le JT de 13H de Jean Pierre Pernaut avec comme gagnant le marché de Sanary sur Mer : une nouvelle opération après notamment SOS Villages qui a connu un très grand succès avec 3,8 millions de votes.

Quel est le plus beau marché de France selon vous ?

Jean Pierre Pernaut a décidé d’organiser le concours du plus beau marché de France 2018 pour le JT 13H de TF1 avec 25 régions représentées (22 en métropole et 3 aux Antilles / La Réunion). – Rappelez vous M6 avait proposé es marchés les plus incroyables de France présenté par Louise Eckland et Gérard Klein –

Le marché est un « véritable lieu de vie » à la fois convivial chargé de bons produits de la région mais aussi de traditions. Les petits marchés vont-ils réussir à être en tête du classement par rapport aux grands marchés plus populaires ?




Les résultats du plus beau marché de France 2018 seront présentés dans le JT de 13H de TF1 dès le 5 mars 2018 à raison de 2 à 3 par semaine.

Jean Pierre Pernaut qui s’est confié à clicanoo.re explique qu’il ne ne peut pas donner son marché préféré vu qu’il anime le concours. « Il y a une quantité de marchés très beaux, et il y a aussi des marchés un peu moins beaux, mais situés dans des endroits magnifiques. Moi, ce que j’aime, c’est la convivialité. »

Pour info, selon Lonely Planet dans les plus beaux marchés de France on retrouve en n°1 le marché de Carpentras dans le Vaucluse, n°2 le marché aux poissons à Marseille dans les Bouches du Rhône et en N°2 le marché aux fleurs de l’île de la cité à Paris

==> Le gagnant Le plus beau marché de France 2018 de TF1 est Sanary sur Mer (élu le mercredi 9 mai 2018). Les 2 autres finalistes étaient Saint Pierre de La Réunion et Royan.